Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: INTERROGATION Dim 25 Juin - 14:02
INTERROGATION
Comment pourrais-je supportée Qu'un homme me touche.
La peur est toujours là. La honte est toujours là. La culpabilité est toujours là. Ce traumatisme est toujours là.
Je vie le jour, le jour. Je ne vie que pour mon fils. Je vie pour ma famille. J'apprends à pensée à moi.
Mais comment pourrais-je Me débarassée de cette souillure Qui ne se voit pas.
Mes problèmes de santé Ne me préocupe pas. Car je l'accepte. Je n'ai pas le choix.
Mais cette souffrance Qui est en moi Je ne peux le dire. J'en ai trop dit. Maintenant ils souffrent.
J'aurai voulu Qu'ils ne sachent rien.
Je ne sais pas si un jour J'aurai la force d'en parlé.
Obligé de mentir Moi qui en a en horreur Mais c'est pour leurs bien.
Oui je dois continué à me taire.
Alors je fais seule Mon petit bonhomme de chemin Pourquoi aller voire des personnes Qui ne comprendront pas Et ne cherche pas à comprendre. Au contraire Il vous culpabilise Et déforme ce que vous dîtes.
Maintenant Et comme toujours Je continue mon combat. Mais je me sens si lasse. Lasse de porté un masque.
Le 25 juin 2006.
(écris le 18 mai 2006)
Paulette
taj-eddine Plume d'oiseau
Sujet: Re: INTERROGATION Dim 23 Juil - 4:23
Paulette
Prends soin de toi... Ton cri est un poème inachevé... Il viendra le jour où le bonheur sera à tes côtés!
Amitiés
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: INTERROGATION Dim 23 Juil - 12:22
il faut parler Paulette ,j'ai tut ma souffrance 30 ans ,je l'ai payé de ma santé ,en parlant tu fais vite le tri de ceux qui ont une âme ou n'en ont pas ,j'ai peu d'amis virtuels et réels mais ce sont de VRAIS AMIS eux seuls nous aident a accepter la blessure ainsi que l'écriture
bisous
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Paulette l'ame des ames Dim 23 Juil - 12:45
Bonjour Taj-Eddine, Anita vos écris mon toucher, je vais vers l'avant actuellement; mais il y a un moment donné j'ai au fond du puits. Amitiés a vous deux. Merci de tout coeur. Paulette
Michel L Invité
Sujet: Re: INTERROGATION Lun 23 Oct - 16:49
Paulette...je te vois! Des bises pour toi
paulette Plume de coton
Sujet: paulette l'ame des ames Lun 23 Oct - 16:54
Toi cheffffffffff cheyenne et oeil de lynx. Bises pour toi. Paulette
Michel L Invité
Sujet: Re: INTERROGATION Lun 23 Oct - 16:58
Je te lis, et j'espère que tu vas bien... Bises
paulette Plume de coton
Sujet: paulette l'ame des ames Lun 23 Oct - 17:02
T'inquiète pas ça va aller.
Merci de me lire
ils font des beaux rêves dans le forum
bIses
paulette
duduch Invité
Sujet: Re: INTERROGATION Mar 24 Oct - 14:59
Salut paulette
Je te connais depuis peu par l'intermediaire de tes ecrits. Mais plus je te lis plus je t'apprécie. Surtout continue d'écrire c'est une bonne thérapie même si tu décides de ne pas partager tout ce que tu écris. Il se peut qu'un jour ces écrits soient ta force.
Prends soin de toi
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:05, édité 1 fois
paulette Plume de coton
Sujet: paulette l'ame des ames Mar 24 Oct - 15:02
Bonjour Duduch Merci d'apprécier c'est gentil. Tu es déjà venu dans mon site. Je vais en mettre deux aujourd'hui. Amitiés;paulette
duduch Invité
Sujet: Re: INTERROGATION Mer 25 Oct - 15:03
Bonjour paulette
Ton poéme a inspiré un poéme à mon tour. Une réponse qque je t'offre.
Tu peux aller le voir sur mon site il s'appelledebout toujours.
Merci pour l'inspiration bises et prends soin de toi
paulette Plume de coton
Sujet: paulette l'ame des ames Mer 25 Oct - 23:03
Bonsoir Duduch je viens je juste de rentrer de chez mes parents et je fais du kiné . Enfin la routine. Je vais aller dans ton site pour le lire. Prend soin aussi de toi; amitiés;paulette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTERROGATION
INTERROGATION
Page 1 sur 1