Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon site : les discours de la muse

AuteurMessage
younben
Invité

mon site : les discours de la muse Empty
MessageSujet: mon site : les discours de la muse   mon site : les discours de la muse EmptyMer 21 Juin - 18:05

venez visiter mon site et dites moi ce que vous en pensez . allez y au fond des choses car je souhaite publier mais je ne tiens pas a avoir des navets sur la conscience . postez moi vos idees et vos conseils ils m'aideront sans faute a progresser et surtout a discerner le grain de l'ivraie mille fois merci et bienvenue a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: mon site : les discours de la muse   mon site : les discours de la muse EmptyMer 21 Juin - 18:55

Younben,

Merci de nous laisser l'adresse de ton site afin que nous puissions aller le visiter Wink

Mes sincères amitiés

P'tite puce
http://www.mespoemes.net/petitepuce
younben
Invité

MessageSujet: Re: mon site : les discours de la muse   mon site : les discours de la muse EmptyVen 23 Juin - 12:28

Bonjour a tous et surtout a vous p'tite puce. Suis vraiment desole pour cette omission et je vous suis tres reconnaissant de me rappeler a l'ordre si gentiment. enfin ça tombe bien car je tiens a vous remercier pour tout ce que vous faites avec tte l'equipe pour la poesie. vous nous donnez aussi la possibilite de nous exprimer et de taquiner la muse pour le plaisir de rimer sur tous les fronts . je vous invite a parcourir mon site: www.mespoemes.net/younben/ et par la meme occasion je vous offre mon amitie eternelle . Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon site : les discours de la muse   mon site : les discours de la muse Empty

mon site : les discours de la muse
Page 1 sur 1