Ruby Invité
| Sujet: ultime jet d'encre Mar 20 Juin - 10:23 | |
| C'est donc après une petite absence que je reviens faire un tour par ici, en lachant quelque mots pourrais je penser a quelques vers ? qui seront, qui sait , peut-etre mon ultime jet d'encre ... à vrai dire je me demande si ce texte à bien sa place ici puisqu'il ne s'apparente pas tant à de la poésie a proprement dit qu'a du slam underground.... mais tout de même bonne lecture Ultime jet d'encre
il n’y a plus d’étoile dans mon ciel, tout comme il n’y a plus d’amour dans ma vie, ma vie c’est la lune : vide, ma vie c’est un creux, c’est mon gouffre, profond et vicieux ma vie c’est un cratère sans espoir aucun c’est l’absence de lumière ma vie c’est le noir mais aussi le noir et le rouge quand ils sont associés onde négative, aura du mal que j’effleure , j’aime ces paroles incisives ambiance chaude et tendue y-a plus de place ici pour moi dans une chambre une femme étendue non la catin n’est pas chaude , elle est toute froide, froide et sans vie alors le mac tu as toujours envie ? moi j’ai envie de chialer quand je vois ma vie comme une feuille de canson il y a trop de traits tirés à l’indélébile reflet d’une âme qui pleure et crée l’averse et même quand j’essaie de prendre le chef d’œuvre raté a l’envers c’est mon cœur qui tombe à la renverse… je me dis que j’ai plus l’envie, de celle la qui te ronge de l’intérieur les affres d’une existence , la mienne , prennent de l’ampleur , et les larmes coulent auto censure ou non trop de ces signes m’écœure. Aucune faiblesse ne se reflètera plus dans mes iris , ma plume une estafilade sévère , Aucune faiblesse donc je vais me sevrer : plus de maîtresse mais qui dit plus d’femme ne dit pas plus d’sexe. Non au contraire bien plus , du sexe sans raison , Texte amère ceci est en faite une oraison , oraison à la débauche, réquisitoire contre les oaristys , plaidoirie en faveur du libertinage , N’ayez plus peur et laissez s’exprimer vos pulsions vous êtes en âge Il est grand temps , temps pour mourir , Minute toi Stop Fin Donc d’un texte pour vous dire que nos vies ne seront bientôt plus qu’un fade souvenir Chaque chose en sont temps, serez vous près ? chaque chose à sa tempe…
Vous souviendrez vous de mes mots comme une empreinte enclin a la passion Empreinte d’une basse aphone malgré le renouveau des saisons… Eté sache que j’exècre ton soleil dans un ultime jet d’encre synonyme de ma prochaine autodestruction. R U B Y
|
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: ultime jet d'encre Mar 20 Juin - 20:18 | |
| Surtout continue d'écrire et tu as ta place parmi nous ! Chaque acrobate des mots a sa place au sein de ce forum car ton texte est, effectivement, une certaine forme de poésie ! Chacun son style, tu as le tiens et c'est le plus important ! Alors s'il te plaît, n'arrête pas d'écrire !
Mes sincères amitiés
P'tite puce | |
|
Ruby Invité
| Sujet: Re: ultime jet d'encre Mar 20 Juin - 20:48 | |
| à defaut de savoir comment vous remercier p'tite puce pour ce petit commentaire que je prend comme un compliment, compliment qui me va droit au coeur soyez en certaine
je vous dirais tout simplement qu'arreter d'ecrire meme avec la meilleure volonté du monde serait impossible pr ma part
de cette ecriture "particuliere" de cette forme de poesie speciale que j'aborde comme un besoin vital et omnipresent qui ne peut ni même pourra être remplacer par une quelconque autre forme d'expression
quant à votre si jolie expression " acrobate des mots " je m'interroge a son propos... et si justement nous retournions la place des mots avec la notre, ne sommes nous pas nous même l'objet de leur passion ? car il est evident que nous valsons des uns aux autres...
sur cette reflexion, Bien à vous.
R U B Y |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultime jet d'encre | |
| |
|