Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon site => PtitAnge1974

AuteurMessage
ptitange
Invité

Mon site => PtitAnge1974 Empty
MessageSujet: Mon site => PtitAnge1974   Mon site => PtitAnge1974 EmptySam 10 Juin - 7:57

Bonjour,

Moi c'est Sandra, j'ecris depuis quelques années déjà, mais plus assidument depuis qq mois...Jeune maman de 31 ans (Anaïs 12 ans et Thomas 6 mois), marié a un homme exceptionnel dont je suis folle amoureuse.

On me demande souvent ou je puise mon inspiration, c'est dans ma famille que je la puise le + evidemment.

Très forte de caractère mais tout autant passionnée de la vie, mes textes peuvent etre très doux, comme très fort et violent. Je ne comprend pas la misère du monde, je n'admets pas qu'a 14 ans on se mutile, je hais le racisme et la mechanceté, je ne comprends pas et je n'acceptes pas ce monde si injuste et si cruel.

Un monde que je me dois pourtant de juger...(Etant dans le Droit)...mes textes sont parfois donc liés a ma colère et a l'incompréhension de tout ces problemes qui font finalement notre vie.

N'hesitez donc pas a les retrouver là:
http://www.mespoemes.net/ptitange1974/

Mon site => PtitAnge1974 Le11032006004bis7tz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de
Invité

Mon site => PtitAnge1974 Empty
MessageSujet: Re: Mon site => PtitAnge1974   Mon site => PtitAnge1974 EmptySam 10 Juin - 12:52

En plus de tout celà, il y a une chose que tu n'as pas dis...

C'est que tu as un coeur énorme, et j'en suis le témoin.

Tu es une femme formdable, une femme que j'apréci énormément........
Revenir en haut Aller en bas

Mon site => PtitAnge1974
Page 1 sur 1