mandy Invité
| Sujet: mon couple je veux sauver Ven 9 Juin - 13:37 | |
|
Lorsque nous nous étions rencontrés Au cours d’un rassemblement fin avril, début mai Nous avions vite nos vies respectives racontées Ceci dans le but de vivre une belle histoire d’amitié Basée sur de l’attirance, de la sensualité Mais avant tout du respect et pour l’autre de la curiosité
Lorsque nous nous étions pour la première fois embrassés Dans tes bras je me m’étais par hasard retrouvée Osant droit dans les yeux te regarder Nos lèvres se mêlant doucement avec habilité J’ai senti le sol s’ouvrir sous mes pieds Comme si vers le paradis doucement je m’envolais
Lorsque nous nous étions fiancés Mon cœur s’est tout de suite emballé Un premier anneau au doigt passé Ma langue se déliant, je me suis à toi totalement livrée Te parlant de mes blessures, de mes plus profonds secrets Blottie contre ton torse je me sentais protégée
Lorsque nous nous étions installés J’ai vu auprès de toi ma vie changée Sourire à la vie, ce nouveau pari je faisais Chaque matin me faisant plus belle pour t’envoûter Pour des mots doux t'entendre amoureusement me susurrer Nous nous regardions pendant des heures la tête posée sur l’oreiller
Lorsque le mariage tu m’as proposé Je me souviens avoir senti mon cœur s’emballer Nos doux baisers nous unissaient Ensemble nous commencions notre conte de fées Des anneaux à nos doigts ne cessant de s’entremêler Nos vœux prononcés avec conviction pour l’éternité
Lorsque j'ai connu la maternité Tu étais devenu mon havre de paix Ton sourire affichait un bonheur complet De mois en mois chaque sensation, je te faisais partager Car grâce à ton amour en moi la germait Te rappelles-tu nos sourires échangés
Lorsque notre fille nous a quittés J’ai cru te perdre aussi à tout jamais Par tes réactions, tes gestes, tu t’étais éloigné Alors que pourtant, mon amour je ne faisais que te crier Que jour après jour, je ne cessais de t’aimer Ma vie ne pouvait être qu’à tes côtés
Mon couple je veux sauver Tu ne peux pas détruire ce que l’on a semé Ce bonheur avec toi, il a bel et bien existé Ensemble battons nous pour le faire à nouveau exister Tu sais que notre amour est fait pour durer Mon amour, je t'en prie bats toi à mes côtés
|
|
ptitange Invité
| Sujet: Bravo a toi Lun 12 Juin - 14:34 | |
| Coucou p'tite soeur, je t'adore et comme tu le sais déjà j'adore ce texte. |
|
Coeur de Invité
| Sujet: Re: mon couple je veux sauver Lun 12 Juin - 16:48 | |
| Deux soeurs ici, que de bonheur à lire |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: mon couple je veux sauver Mar 13 Juin - 18:47 | |
| courage Mandy il est vrai que pour des couples les épreuves peuvent séparer un temps mais ensuite ce que l'on a partagé ,joies ou tristesses sont inaltérables bisous | |
|
Coeur de Invité
| Sujet: Re: mon couple je veux sauver Ven 16 Juin - 0:58 | |
| Coucou Mandy, et oui je suis modérateur et j'ai fais si tu le veux bien une peite amélioration, j'ai mis une petiteimage à ton texte.
Jacques |
|
BOUSFIHA Invité
| Sujet: Re: mon couple je veux sauver Ven 16 Juin - 3:28 | |
| Bel amour que celui que tu portes à cet homme. Le texte contenait des verbes conjugués au présent alors que tu parlais du passé. Je les ai donc remis à l’imparfait. Bravo pour ce poéme ! Amitiés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple je veux sauver | |
| |
|