Ton visage plein de rondeurs exquises Tes lèvres décorent tes joues bouffies Comme une mamie de la province Candeur paysanne fondue dans la brume de Normandie
Je volerais bien ton sourire tranquille Le contour de ton corps bien posé Tes baisers de cire bien dociles Ton amour rigide joliment exposé
Garde à toi ! Cependant Je pourrais te réduire en cendre Te consumer à petit feu tendre Te dévorer comme un loup ardent
Poupée de cire, poupée de mire Tu es comme le phénix qui renait Du méandre de mon triste palais Où dansent les bras nus, mon âme-sœur
M’Epouseras tu ma mie On fera un banquet dans ton jardin fleuris Entouré de fées et de larrons des vers Qui chanterons tes vertus et ta bonté adoucie
Nous nous coucherons sur le perron De ta maison de pierres Je te donnerai milles amours éphémères Pardonne-moi, mon cœur de faon
Je m’en irai sur ce chemin plein de cailloux Et retournerai dans ma ville natale Derrière les néons des soirs Je m’enivrais de toi !
Cisub Invité
Sujet: Re: Poupée russe Sam 13 Mai - 21:55
L'idée est superbe ... il manque un peu de sentiments peut etre ... mais c'est mon humble avis ...
luca Invité
Sujet: Re: Poupée russe Mer 17 Mai - 16:00
MEME AVIS j'aime beaucoups ce que tu écris trés cher orgeat dommage que tu n'en publis autant qu'avant de poemes ALLER CIAO
cele Invité
Sujet: Une lecture agréable Jeu 25 Mai - 8:48
Un encensement d'idées très réussi. Le plaisir est au bout de la lecture.
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Poupée russe Lun 29 Mai - 20:51
très agréable a lire merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poupée russe
Poupée russe
Page 1 sur 1