Sujet: MARSEILLE,c'est pas vraiment contre les parisiens Lun 8 Mai - 11:41
A Marseille les étoiles sont souvent présentes Pour éclairer ton coeur Quand tu as peur petite gens de Paris Dés que tu t'approches ne serais est-ce qu'un peu prés de nos bidons villes Mais t'inquiète notre soleil peut ravir beaucoup de soeurs Même celles de Paname, Qui y trouvent beaucoup de charme Pas comme le tien qui les mène toutes vers le désespoir Et pourtant vous êtes la capital non ? Et c'est difficile de le croire
Ces gadis et gadios qui ont la dégaine Que toi parisien tu look avec haine Mon cher franchement je n'ai rien contre toi Mais aujourd'hui je me décide à te prendre comme proie Ma petite ville est une terre d'accueil Où chacun s'est déjà observé Juste un petit coup d'oeil
Tu sais le marseillais parle comme il chante Que ce soit sur de la techno Ou ces mélodies si lentes Non c'est plutôt la danse du ventre Mais attention à toi cette danse n'est pas réservée aux cancres
Ma ville n'est pas juste une fierté à cause de sa petite étoile Sur le coeur de nos footballeurs Nous avons belle et bien d'autres atouts Qui me pousse à dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs" Parlons de nos si belles dames Sur qui je te le dis tu as gravement le *kiki* Et moi j'en ris Parisien que te dire mis à part que tu as un langage de chien Et une "fashion attitude" que tout le monde suit Même si ces personnes non même pas les moyens de payer leurs études
Saches qu'en bonne marseillaise Je serai à l'aise en citant Au moins une qualité qui fait de Paris si spécial Tu es une ville où personne n’a le temps de perdre son temps Comme profiter des amours juste pour un instant Simplement à jouer à des jeux d'enfants
Sauf si ton temps libre tu le passes chez toi A vivre comme nous phocéens Vivre la monotonie d'avoir ce soleil qui nous émerveille Qui nous donne toujours l'envie d'avoir la flemme
Mais bon je finirai par dire merci Marseille Car tu as la capacité de ne pas perdre tes ailes Pourtant tu es signe de précarité Surtout chez les jeunes de cité Et pourquoi ce fléau est-t-il une modalité ?
By*-lUcA*- pas touche c'est à moi
*-*-*-*(gadis et gadios en marseillais lool c'est filles et garçons et look c'est regarder c'est en anglais, fashion attitude c'est quoi la personne qui suit la mode genre mdr)*-*-*-*-
Remo Invité
Sujet: Re: MARSEILLE,c'est pas vraiment contre les parisiens Lun 8 Mai - 16:22
et ben ... c'est surement à cause de ça qu'on voit encore des bastons entre parigots et Marseillais. Et après on dira que les footeux sont des beaufs ... Sinon, oui, aux marseillais l'accent chantant, aux parisiens l'orthographe.
norbert Invité
Sujet: Re: MARSEILLE,c'est pas vraiment contre les parisiens Mar 9 Mai - 22:42
ça c'est sympa comme texte j'ai pas tout compris lol mais c'est pas vulgaire et j'aime bien marseille allez l'om mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARSEILLE,c'est pas vraiment contre les parisiens
MARSEILLE,c'est pas vraiment contre les parisiens
Page 1 sur 1