Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ecrire me libère de mon cocon

AuteurMessage
Barsall
Invité

Ecrire me libère de mon cocon Empty
MessageSujet: Ecrire me libère de mon cocon   Ecrire me libère de mon cocon EmptyLun 13 Mar - 3:56

salut,
Je m'appelle Amilcar SILVA, je suis capverdien d'origine et je réside au Sénégal... J'ai eu la chance découvrir ce site grâce à une amie quebecquoise dont je tairais le nom, si vous le permettez... Et depuis 2002, j'y héberge mes poèmes à cette adresse : www.mespoemes.net/tanita ... Et je puis vous assurer que je suis très lu par tous ceux que je rencontre sur le net et que j'invite à découvrir ma sensibilité...ma sensibilité car mes poèmes ne sont que le reflet de ma sensibilité.... Alors, j'interviens ici juste pour remecier les concepteurs de ce site qui ont eu la belle idée de mettre à notre portée un si bel outil d'expression... Merci beaucoup à tout le monde et puisse MESPOEMES.NET connaître une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Invité

MessageSujet: Re: Ecrire me libère de mon cocon   Ecrire me libère de mon cocon EmptyLun 13 Mar - 6:20

Salut Amilcar au nom si musical. L'un des avantages, et pas le moindre, du net est de permettre à des personnes diverses de tisser, non une toile, mes des liens. Cet outil contribuera grandement à casser bien des à priori stupides et néfastes en imposant à un nombre croissant ce qui, de n'importe où à son antipode, nous rend digne du titre d'humain. Faute de mettre le pied en ton pays, je te tends la pogne ! sunny
Barsall
Invité

MessageSujet: MERCI A JIM   Ecrire me libère de mon cocon EmptyLun 13 Mar - 6:27

Merci à toi, et saches que sur le net, ya pas de frontière... Alors, pour te paraphraser, j'ouvrirais grandement non seulement toutes les fenêtes, mais aussi toutes les portes de l'amitié afin de te laisser t'installer dans mon univers et de t'offrir toute ma modeste amitié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrire me libère de mon cocon   Ecrire me libère de mon cocon Empty

Ecrire me libère de mon cocon
Page 1 sur 1