Michel L Invité
| Sujet: Fiorina... Mar 25 Avr - 19:03 | |
| Tu savais tout celà des séductions puériles, Des susceptibles orgueils, déguisés hypocrites, En des condescendances mielleuses et bien futiles, De ces jeux mal joués, où tout espoir s'effrite.
C'était bon avec toi, de parler sans mensonge, Et de vivre en entier l'instant, dans son présent, Sans partir en arrière, vers ce qui tue et ronge, Sans courir en avant vers ce qui vient en temps.
Fiorina, Fiorina, exister pour de vrai, Chercher la vérité dans la mer des mensonges, Retrouver notre joie, plutôt qu'exaspérés, Nous perdre nostalgiques aux fantômes des songes.
|
|
Marie Invité
| Sujet: Fiorina... Mer 26 Avr - 1:39 | |
| Je ne regrette rien si se n'es que se présent qui n'existe plus et que le passé ne seras jamais effacés. Quand au futur aucuns espoir mea culpa. Superbe et nostalgiques mais pas fantômatiques *[/img] |
|
chrisset Invité
| |
Michel L Invité
| |
Alliance Plume d'oiseau
| Sujet: re Dim 1 Juin - 15:55 | |
| Ou tout espoir s'éffrite!! AIe! Aie! L'espoir je veux encore y croire mais il est difficile a attraper, il se cache! pour moi l'Espoir ce n'est qu'une ombre! Amitié! Alliance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiorina... Sam 14 Juin - 21:30 | |
| Mais si Alliance, Michel a très joliment décrit cela et moi je pense sincèrement que l'espoir t'aide a vivre, amitiés à tous Kaki |
|
Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Fiorina... Dim 22 Juin - 13:39 | |
| Bien balancer j'aime le rythme ^^ L’accord est plus joyeux quand il se joue à deux | |
|
Michel Liotard Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Fiorina... Lun 23 Juin - 16:04 | |
| En solo nous exprimonns la nostalgie ... En duo nous inventons la vie ...
Merci et amitié pour vous
| |
|