Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le site de Fred

AuteurMessage
Fred
Invité

Le site de Fred Empty
MessageSujet: Le site de Fred   Le site de Fred EmptyMer 19 Avr - 3:01

Mon site est le résultat de mes états d'âmes... Délaisé depuis quelques mois des suites de problèmes personnels, j'y reviens et comme le suggère cette chambre du forum je vais en dire quelques mots!

Notez que mon portrait sur le site dit à peu près tout! Smile

J'ai écrit énormément! Peut-être de trop! Aujourd'hui, pour coucher quelques lignes, j'ai parfois l'impression de devoir me battre et cela dure depuis un bon bout de temps...

Les sentiments, bons ou moins bons sont toujours présents et ressentis aussi vivement qu'auparavant mais ne sortent plus de manière satisfaisante sur papier. Du moins est-ce mon sentiment... Je ne m'inquiète pas..je laisse mûrir les choses... le fruit n'est jamais meilleur que lorsqu'il est mûr!

Pour ce qui est de l'écriture, je dois avouer que je suis un peu paresseux! Je travaille mes textes afin qu'ils puissent être au maximum de leur portée mais j'essaye de ne pas trop enfermer l'amplitude des sentiments ou du ressenti dans le carcan d'une technicité trop fermée. (je sais, ce point de vue peut être discuté et est discutable... mais bon!!!)

Tout peut m'interpeller même les choses les plus futiles. Le tout est de mettre cela en forme.

Une très grande partie de mes textes est versée du côté de la mélancolie, voire de la colère. Pourtant je suis d'un naturel doux et gentil. J'ai déjà essayé de traîter et de travailler des sujets plus léger mais, assez curieusement, je ne suis que très rarement satisfait des textes plus légers que je peux écrire.

Enfin, bref, je ne vais pas vous assomer alors que je ne fais que revenir. le mieux, à mon sens, est que vous découvriez mes textes au fur et à mesure de leur publication sur le site. Et ce que vous en penserez sera de toute manière juste puisque la poésie s'apprécie surtout au ressenti plus qu'à la technique (même si, je le répète, cette opinion est tout à fait discutable et que je n'en fais pas un crédo!)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Le site de Fred
Page 1 sur 1