| Souvenir d'une nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Souvenir d'une nuit Lun 13 Mar - 2:16 | |
| Chez moi l'amour c'est du passé et de l'avenir,du malheur et du bonheur. Mais le malheur s'efface et le bonheur s'écrit, le passé s'entasse et l'avenir se vit, Chez moi c'est l'amour et encore l'amour, l'amour souvenir et moi qui me souvient, ce souvenir d'amour chez moi c'est cet homme, chez moi c'est l'amour... l'amour en furie sous cette tempête de baisser qui se déclenche, l'amour au soleil scintillant et huileux, l'amour et son port... Chez moi c'est le bruit grinçant d'un lit et l'odeur âcre du bois, les bruits de nos coeurs, de drague, de corne, les odeurs de vie, d'amour, de tout de rien. Chez moi c'est une nuit, la vie, l'amour, un quai, un pont, une cave, un phare et sa jetée, le vent, les vagues, et la brume, des couleurs de bleu. de vert, de gris, de noir, de rose, de blanc. Chez moi ce sont des jeux d'amours, des endroits, des espaces, des moments gravés à jamais dans ma tête, C'est où déjà chez moi? c'est là au chaud dans mon coeur. | |
|
| |
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Lun 13 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Lun 13 Mar - 19:52 | |
| les mots les plus beaux sont ceux qui viennent du plus profond de notre coeur ! joli texte BRAVO
Amitiés
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Lun 13 Mar - 21:07 | |
| J'aime énormement...comme à l'accoutumée d'ailleurs Bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Lun 13 Mar - 23:14 | |
| Merc i as vous tous vos messagges me vont droit au coeur et me donne l'envie de continuée | |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Lun 13 Mar - 23:24 | |
| J'espère que l'envie de continuer restera à jamais en toi...pour, à chaque fois, nous émerveillé d'avantage |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Mar 14 Mar - 0:15 | |
| L'envie et une chose l'inspiration une autre je suis un peu en panne .Car je trouve tout mes deniers poemes un peu morbide | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Mar 14 Mar - 0:30 | |
| merci et j'espere que c'est vrai ca je me fait peur défois. | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Ven 17 Mar - 0:21 | |
| Si cela te fait peur, essaie de sortir, de te changer les idées en faisant quelque chose d'agréable ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il y a sûrement en dehors de l'écriture quelque chose que tu aimes faire, non !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Ven 17 Mar - 15:49 | |
| Oui le tennis mais le sport n'aide pas toujours à changer les dées quoique je n'écris pas souvent pour me changée les idées mais plutot pour éviter de faire une betises quand tout vas mal ou quand je suis super exicitée, mais j'vcrit plus souvent dans le premier cas et les textes qui on ressorte me font peur c'est vrai, je me dit souvent ce n'est pas moi qui est écrit sa. | |
|
| |
Lanceval Invité
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Ven 17 Mar - 16:19 | |
| Comme le disait Baudelaire : "Sois toujours poète, même en prose"
Sans risque on peut répondre mission accomplie. |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Ven 17 Mar - 16:20 | |
| Merci lanceval c'est tres reconfortant | |
|
| |
Barsall Invité
| Sujet: Coucou d'Amilcar Sam 18 Mar - 4:03 | |
| Salut, juste pour te dire que si t'as envie d'écrire, écris sans juger tes écrits et laisse aux autres le soin de le faire... écrire te permet d'évacuer ta morbidité, alors pourquoi la retenir en toi...écris, écris et ne cherche pas à dicter ton inspiration, dans ce cas, tu ne serais juste qu'un scénariste qui crée et non un poète qui se laisse porter "haut dans les airs" dixit Baudelaire, le spleen quoi... écris et écris et lorsque tes mots auront raison de tes maux, les beaux vers pourront naître de ta jeune et belle plume. |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit Sam 18 Mar - 14:05 | |
| merci barsall, j'essaierais de ne plus juger ce que j'ecris mais dur dur de perdre les mauvaises habitudes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir d'une nuit | |
| |
|
| |
| Souvenir d'une nuit | |
|