mtcatala Invité
| Sujet: Dans ses yeux une larme Jeu 13 Avr - 17:37 | |
| DANS SES YEUX UNE LARME
Je l’ai vu dans le coin d’une porte qui pleurait, Dans son cache-nez ,des larmes qu’il cachait. Au monde entier il ne voulait pas montrer Il était dans la rue avec son chien,désappointé .
Assis sur une couverture ,une pancarte « merci », Il était SDF ,son chien malade près de lui . deux regards perdus dans le néant , Un homme tout simplement de trente sept ans.
Certains les regardaient comme des choses bizarres, D’autres pour ne rien donner, quitter leur trottoir. Mais une femme au grand cœur eut de la compassion pour eux, Les hébergea quelques temps ,leur donna du ciel bleu.
Un vétérinaire vit le chien ,redouta un cancer , Pas de ressources ,l’intervention est trop chère. Faut-il laisser mourir pour une question d’argent , Les larmes de son maître qui l’aime comme son enfant.
Son cas fut signaler à trente millions d’amis, Je viens de voir cette émission cet après midi, Un appel fut lancé , des lettres pleuvaient de partout, des dons, Un sos largement entendu pour cette intervention.
Le chien fut opéré et le moral de son maître va mieux, J’ai pu voir le soleil à nouveau briller dans leurs yeux. Mes larmes ont coulées ,je sais vous me trouvez sensible, A la misère des gens ,je ne peux rester impassible .
Une bonne nouvelle ,ils ont été recueillis en Espagne, Pour eux la fin de la misère ,d’un bagne. Une dame a vu son SOS, lui a offert du travail et le gîte à Malaga Dans son regard pudique,un Merci ,une larme qui se voit.
M-T CATALA le 19 mars 2006 |
|