Michel L Invité
| Sujet: Tous ces visages... Dim 9 Avr - 12:44 | |
| Rivière humaine, fraternel fleuve, Semblables pareils à l’un l’autre, Livres ouverts, autant que peuvent, D’une atmosphère être apôtres, Tous ces visages singuliers.
L’amour qui flotte à l’horizon, Sous entendu, à peine dit, Bien encagé, dans ses prisons, Un sentiment fort, qui grandit, Un coup de chance régulier.
Marée humaine, potentiel large, Autant de chance, à chaque fois, Livres ouverts, à pleines pages, Qui parlent de toi, et toi et moi, Tous ces sourires spontanés.
L’amour par ci, ou bien par là, Dans tel regard, sur telle ébauche D’une expression, que revoilà C’est pour de vrai, plus du cinoche, Tous ces visages instantanés.
A 060406 – 01 (Les cahiers de brouillons) http://www.mespoemes.net/signesdevie |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Tous ces visages... Dim 9 Avr - 16:02 | |
| Je ne sais pas trop comment expliquer...Mais c'est comme si ce poème était...incassable! Je m'explique (comme je peux ^^) : Que l'on laisse la première phrase avec juste la dernière...il aurait un sens...Que l'on enlève un paragraphe...il aurait un sens...Me suivez-vous?
Merci pour ce poème 'incassable' ^^ |
|
Michel L Invité
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Tous ces visages... Dim 9 Avr - 16:48 | |
| Mais de rien c'est normal je suis ici avec tout le monde pour dire ce que je pense des poèmes |
|
Patricia Invité
| Sujet: Re: Tous ces visages... Lun 10 Avr - 9:46 | |
| Comme d'habitude Michel...... Toujours pleins d'émois à ta lecture |
|
Michel L Invité
| Sujet: Re: Tous ces visages... Mar 18 Avr - 13:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ces visages... | |
| |