| Tu m'aimes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Tu m'aimes ... Lun 13 Mar - 1:39 | |
| Tu m'aimesTu m'aimes, des étoiles endiamantent tes yeux, Ce ne sont pas celles des nuits, Mais le jet d'étincelles qui fuse de ton cœur .
Tu m'aimes, un beau soleil éclaire ton visage, Mais ce n'est pas l'astre du jour, Seulement la lumière de ta joie intérieure .
Tu m'aimes, un peu de pluie perle de tes paupières, Ce n'est pas l'eau tombée du ciel, Mais la rosée de l'émotion sise en ton âme .
Tu m'aimes, des ondées de bonheur te submergent, Ce n'est pas le bonheur du monde, Mais les flots de la paix qui baignent ton esprit . Aube (A la traîne des vents s'accrochaient les oiseaux) 2006 | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Lun 13 Mar - 1:58 | |
| Magnifique poème Aube Tu m'émerveilles toujours autant à chacun de tes écrits BRAVO Amitié | |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Lun 13 Mar - 1:59 | |
| j'suis bouche bée c'est magnifique ce que tu écrit | |
|
| |
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
calynett Invité
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Lun 13 Mar - 13:18 | |
| Beaucoup de métaphores dans ce poème que j'adore ma chère Aube...! Bisous Caly |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Lun 13 Mar - 13:24 | |
| Magnifique! J'aime énormement! |
|
| |
Aube Plume d'oiseau
| |
| |
Pitiboui Invité
| |
| |
Aube Plume d'oiseau
| |
| |
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Jeu 16 Mar - 12:06 | |
| J'adore ton poême...Félicitations...
Peter Pan | |
|
| |
Elove Fr Invité
| Sujet: Tu m'aimes Jeu 16 Mar - 12:13 | |
| Toujours aussi talentieuse, ma chère Aube! Bravo! |
|
| |
Mick Invité
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Jeu 16 Mar - 13:43 | |
| L'utilistation des méthaphores est ici parfaitement efféctuée, c'est très beau, sensible et agréable a lire. Il se cache dans ta plume beaucoup de finesse et de volupté, c'est très agréable vraiment. Au plaisir de te relire Aube ! Mes amitiés sincères, Mick |
|
| |
Aube Plume d'oiseau
| |
| |
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes impressions Sam 25 Mar - 20:55 | |
| Mes compliments,grande artisane des métaphores.Amitié. | |
|
| |
taj-eddine Plume d'oiseau
| |
| |
Aube Plume d'oiseau
| |
| |
mtcatala Invité
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... Jeu 30 Mar - 18:50 | |
| bonjour AUBE c'est un très beau texte que j'ai aimé!! "qu'il est doux d'aimer et se sentir aimée" bises amicales de m-thé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'aimes ... | |
| |
|
| |
| Tu m'aimes ... | |
|