Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Etonnement

AuteurMessage
vs591
Plume d'oiseau
vs591

Etonnement Empty
MessageSujet: Etonnement   Etonnement EmptyMer 5 Avr - 9:07

Aux modérateurs !

Je suis assez surpris de la supression des deux messages de remerciements concerant le concours de Mars.

J'avoue que le procédé est asez cavalier !

J'aurais souhaité un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/vs591/
Pitiboui
Invité

Etonnement Empty
MessageSujet: Re: Etonnement   Etonnement EmptyLun 10 Avr - 0:14

Etant donné que ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, ce n'est pas vraiment à moi de te répondre mais je le fais tout de même pour d'une part te dire que tes posts se trouvent dans le bar et d'autre part, qu'il serait souhaitable de faire tes remerciement en un seul post. Merci de ta compréhension.

Amitiés,
Like a Star @ heaven Sandy - Modératrice Like a Star @ heaven
Mick
Invité

Etonnement Empty
MessageSujet: Réponse   Etonnement EmptyLun 10 Avr - 12:35

Bonjour Vs591,

Alors il faut savoir mettre chaque choses a sa place, et ici comme tu le sais, c'est un concours de poésie où l'on doit poster son texte. On commente ceux que l'on souhaite etc...
Pour les remerciements, les avis sur le concours ect... ce n'est pas ici, et je dirais que hélas ce n'est nulle part car il est vrai qu'il n'y a pas de lieu approprié, si ce n'est l'option "répondre" a la suite des règles ou des résultats du concours. S'il est impossible de répondre, préviens l'admin ou moi-même et on arrange ce soucis.

Par soucis de clarté dans le concours (celui qui arrive dans le forum et voit 3 post de toi alors qu'un seul est permis... hum...), j'ai déplacé (et non pas effacer) tes post dans le Bar, seul lieu possible pour le "déplaçage".

Merci de ta compréhension et d'avoir pris note de cela, ce post sera aussi déplacer dans les deux jours, j'attends que tu le voit.

Avec mon amitié ET ma politesse, Very Happy
Mick - Responsable du concours de poésie
Contenu sponsorisé

Etonnement Empty
MessageSujet: Re: Etonnement   Etonnement Empty

Etonnement
Page 1 sur 1