Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'admin se présente :)

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'admin se présente :) Empty
MessageSujet: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyLun 13 Mar - 1:25

Voilà sous ce login d'Admin se cache Tony, 19 ans, étudiant à Rennes.

J'aime tout pleins de choses dont lire et écrire, puis je suis developpeur de sites (en + de mespoemes dans le même genre j'ai e-monsite.com et zeblog.fr)

Si vous êtes sages je mettrais quelques poemes de mon cru sur le forum Very Happy

J'ai créé cet espace de liberté sur le web dénué de publicités afin de permettre au plus grand nombre de s'exprimer au travers de la poésie et de créer son univers propre au travers d'un site personnel facilement configurable.
J'éspere qu'il vous convient et que vous serez nombreux à participer à cette nouvelle aventure de mespoemes.net qu'est le forum Cool

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net
Jim
Invité

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyLun 13 Mar - 6:10

19 ans l'admin !!! Plus jeune que le plus jeune de mes loupiots... affraid Il est bon de savoir que l'arrière-soi n'est pas désert ! Je te souhaite un bel à venir. santa
Solène
Invité

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyLun 13 Mar - 15:50

L'admin se présente :) Bienvenuechat5vj

Sur le forum qui nous offre le plaisir de vous lire !

Enchantée de faire votre connaissance, et longue vie au forum

Amicalement Solène

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyLun 13 Mar - 20:07

Jim a écrit:
19 ans l'admin !!! Plus jeune que le plus jeune de mes loupiots... affraid

Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.mespoemes.net
Patricia
Invité

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyLun 13 Mar - 22:14

L'admin se présente :) Bienvenue1po

chez toi, j'espère que la maison te plait. c'est un petit jeune qui s'occupe de tout. Tu verras, il est sympa.
severine
Invité

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyMer 15 Mar - 17:13

Bravo et merci a toi de nous faire partager tes capacités.
J'espere te lire bientot.
Amitiés.

Séverine
Peter Pan
Plume d'oiseau
Peter Pan

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyMer 15 Mar - 17:17

Je voulais simplement te remercier pour cet espace de poésie, rempli de fantaisie, de joie et de bonne humeur...Voilà, alors MERCI !
Peter Pan
http://www.mespoemes.net/anthony
Fetide
Invité

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) EmptyMer 15 Mar - 17:44

Au risque de redire pareil...Merci pour cette espace de liberté de poésie...
jean-fre
Invité

MessageSujet: Félicitations et merci !   L'admin se présente :) EmptyMer 15 Mar - 23:16

En effet, comme d'autres permet moi cher Tony d'être admiratif de ce que tu fais ici pour les autres. Encore plus à la vue de ton âge!!
Cela devient rare aujourd'hui cet forme d'altruisme que l'on met en oeuvre lorsque la passion nous guide et l'amour de l'autre aussi. Les jeunes (si l'on peut dire ainsi, parce que les vieux ne sont pas forcément mieux) n'ont plus la foi dans le don, le partage, l'oeuvre que l'on entreprend dans le désintéressement pour permettre à d'autres d'exister.
Lorsque l'on cherche bien, il y a toujours dans l'ombre de chacun d'entre nous, un être invisible qui dans l'anonymat nous a offert la possibilité d'exister, d'être, d'avoir pignon sur rue. Sommes nous seulement capable de le voir et de le remercier ?
En ce sens le travail que tu mènes avec mespoèmes.net est remarquable, parce qu'il est pour les autres...
Et pour cela je te remercie de me permettre, de nous permettre, en tant que poète(s), d'être.

Amicalement
Jean-Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'admin se présente :)   L'admin se présente :) Empty

L'admin se présente :)
Page 1 sur 1