| dure deception,c moi la prem's nanannere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 0:45 | |
| oué de gros degat pitié arret d'ecrire "enfainte" pour dire enfin lol | |
|
| |
luca Invité
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 0:47 | |
| mddr je peu pas men empecher jm tro chepas comme comme koi un tik enfainte ta vu c comme les personne qui aime dire "hum" chepa ou voila sa peu pas partir |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
luca Invité
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 0:52 | |
| mddr ben oui bon pr ne pas ecrire le mot fatal je vai dire que c pr ecrire plus vite mais sa tu le c bref tu c ke je croyer ke tu etai un mek o debu il a fallu ke je regarde ton profil pr savoir ke tu etai une fille |
|
| |
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 0:53 | |
| mmoi un mec qu'est ki te faisait croire sa humm rep rep tt de suiste sinon je vé me je rigole | |
|
| |
luca Invité
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 0:57 | |
| le pseudo+ limage ke ta choisi c sombre ta vu je di pa ke c pa bo c pa sa la kestion chepa mm ds tes reponse c pa toi ki ma di ke tetai etonner ke je soi une fille par rappor o poeme ke javai ecri sur cette page alor je me sui di c un mek sa mais plus tu parle + je voi ke tes une fille par rappor o expression lol |
|
| |
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 0:58 | |
| - luca a écrit:
- le pseudo+ limage ke ta choisi c sombre ta vu je di pa ke c pa bo c pa sa la kestion
chepa mm ds tes reponse c pa toi ki ma di ke tetai etonner ke je soi une fille par rappor o poeme ke javai ecri sur cette page alor je me sui di c un mek sa mais plus tu parle + je voi ke tes une fille par rappor o expression lol ok mais je ne pense pas que ce soit moi qui est ecrit ce que tu dit que j'ai ecrit et puis koi tu vt dire que les filles ecrive mal et ppuis les filles n'aime pas toutes les couleurs lol | |
|
| |
luca Invité
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 1:01 | |
| mddr mais je sui une fille mais chepas c vrai ken voyan la couleur et le personnage je pensai ke ca represente un gas moi? tm pa la couleur toi pk? |
|
| |
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 1:06 | |
| sa depend des jours tous les jours ne sont pas ensoleillé bon ma belle je vé me v coucher moi jé une grossse journée demain. | |
|
| |
luca Invité
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere Dim 19 Mar - 1:08 | |
| ok bon alors bonne nui et bonne chance pr demain ciao et a un jour ki c jeune poetesse bis |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dure deception,c moi la prem's nanannere | |
| |
|
| |
| dure deception,c moi la prem's nanannere | |
|