Michel L Invité
| Sujet: Les impondérables... Sam 1 Avr - 15:20 | |
| Comme j'aimerai prendre un avion Et m'envoler pour n'importe où, Prendre des grandes décisions, Sortir ma tête de son trou.
Comme j'aimerai pouvoir tout dire... Mais il me faut reprendre souffle, Là j'tourne en ronds et je délire, Je rêve d'espace en vieilles pantouffles.
Comme j'aimerai pouvoir aimer, Un vieux chien, une plante verte, Là j'ai les doigts qui sont cramés Par des clopes qui sont expertes.
Comme j'aimerai que tout s'arrange Pour nous tous, sur cette planète, Corporation humaine étrange... Rallions-nous, soyons moins bêtes!
Comme j'aimerai que tout s'éclaire Dans les coeurs, pour les réveiller... Là j'ferme ma gueule et je m'enterre; Le mien ne fait que roupiller.
Comme j'aimerai, comme j'aimerai... Que tous on se mette à s'aimer!
A Cécile et à Gérard A 060605 - 20 (Dire jusqu'à l'ivresse...) |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les impondérables... Sam 1 Avr - 20:33 | |
| et moi donc Michel!! bisou | |
|
Michel L Invité
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les impondérables... Mar 4 Avr - 18:26 | |
| Très joli poeme, et surtout.. trop vrai Bravo! | |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Les impondérables... Mar 4 Avr - 18:45 | |
| Vraiment magnifique!!! Je pars quelques temps...et quand je reviens...je vois de si belles choss!!!! Merci et bravo!! |
|
Michel L Invité
| |
meriem Invité
| Sujet: Re: Les impondérables... Mer 5 Avr - 21:04 | |
| Et comme j'aimerai tout cela, moi zossi ......... !! Amitiés Michel |
|
Michel L Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les impondérables... Sam 17 Mai - 16:00 | |
| hello, moi aussi j'aimerai, mais inertie, inertie !!!! bravo encore, amitiés |
|
Alliance Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Alliance "petitesalade" Dim 15 Juin - 23:20 | |
| Bonsoir Pastiche! Puisque tu ne viens plus sur mon site, je viens te lire ici J'ai beaucoup aimé ce poème, on a tous envie un jour de partir, s'envoler loin de ce monde, mais pour tes doigts brûlés par les clopes "c'est pas bien" lol Et ton coeur qui roupille non plus c'est pas bien lol Donne-moi un signe de vie Pastiche! Tes mots me manquent, tu pastichais bien Ne regarde pas les fautes s'il te plait. Amitié tout pleins......... Nathalie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les impondérables... | |
| |
|