| queston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vs591 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: queston Mar 28 Mar - 23:40 | |
| pourquoi mespoemes.net est réguliérement innaccessible ? pour beaucoup c'est un peu d'oxygéne qui nous manque !!
amitiés et que la compassion vous accomapgne
vincent | |
|
| |
severine Invité
| Sujet: Re: queston Jeu 30 Mar - 15:30 | |
| OUi, moi aussi je n'arrive pas à accéder a mon site, a aller lire mes poèmes, et donc les autres aussi ne peuvent pas accéder a mon site, c'est ennuyant. |
|
| |
Libelle Invité
| Sujet: Re: queston Ven 31 Mar - 13:46 | |
| Je vois cela souvent aussi, et je le regrette fort.. C'est une page que j'aime à retrouver, où je peux rendre visite à mes ami(e)s, et où je les reçois dans une belle harmonie mutuelle. Alors, quand je vois que le Site est perturbé, je repars toute triste, et me dis "demain sera un autre jour". Lorsque cela dure, ou perdure, là, ça m'affecte profondément. Mais je peux comprendre les problèmes de gestion, et nous devons penser que nos chers Modérateurs peuvent rencontrer des problèmes récurrents, et qu'il faut leur laisser le temps d'intervenir et de les régler. Soyons patients donc, un peu... tout va s'arranger au mieux. Bonne journée à toutes et tous. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: queston Mar 13 Juin - 23:42 | |
| Je suis désolé de ces perturbations occasionnelles. N'oubliez pas que je maintiens ce site bénévolement sans but lucratif juste pour la beauté des mots et la liberté d'expression de tous. | |
|
| |
ptitange Invité
| Sujet: site superbeeeeeeeeeeee Dim 18 Juin - 15:34 | |
| Moi je ne me plaindrai de rien, ici la moderatrice p'tite puce est adorable "et arrete de dire que tu es trop naïve et trop gentille", c'est comme ca qu'on t'adore.
Moi jamais eu de soucis pour me connecter a mon site ou a ceux des autres...
Et un grand merci a Tony qui fait tout ceci benevolement, juste pour notre plaisir perso.
bravo a tous et MERCI. |
|
| |
jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: tout a fait daccord avec petit ange 1974 Jeu 29 Juin - 4:26 | |
| PETIT ANGE A TOUT A FAIT RAISON TOUT CA C'EST FAIT BENEVOLEMENT arrêter de vous plaindre n'oubliez pas que ce n'est pas son boulot et que si vous teniez à avoir un site parfait quittez nous vers un site payant quoique cela nous peinerait énormément de perdre du talent !!! Mais soyez indulgent et tentez de comprendre !!!
Merci à vous
Jessy !!! xxx | |
|
| |
Remo Invité
| Sujet: Re: queston Ven 30 Juin - 19:59 | |
| c'est une chouette modératrice dites donc ... si elle est aussi jolie que le laisse penser son orthographe ça va être du tout bon ! |
|
| |
Remo Invité
| Sujet: Re: queston Ven 30 Juin - 20:00 | |
| - Citation :
- cela nous appeinerais énormément de perdre du talen!!!!
quel talent ! |
|
| |
jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: La gentillesse vous devez pas connaître!!! Sam 1 Juil - 5:05 | |
| Voilà que je trouve très insultant comme message!!!
Je suis désolé si tu n'es pas satisfait du fait que je sois modératrice cela me désole énormément parcontre il en faut et on ma choisi sen doute pas pour mes telent d'ortographe et je n'est pas peur de l' admettre!!! Il est facil de chialer mais alors prend le temps d'y aller et de jouer le rôle de modérateur!!! non j'ai pas de faciliter avec mes faute d'orthographe mais moi je mapplique a faire attention ce qui est déja plus que certain et j'ai d'autre qualité qui je crois font que je réussis assez bien mon rôle de modératrice!!!
alors si tu as d'autre problème au fait que je sois modératrice je te pris d'en faire part a petite puce au lieu de me laisser des messages blaissants!!
merci a toi
jessy jess1770@hotmail.com www.mespoemes.net/jess1770 | |
|
| |
ptitange Invité
| Sujet: Remo pête les plombs non ?? Sam 1 Juil - 6:40 | |
| Eh faut voir a rester correct tout de meme, Jesssy a des tas de qualité, qui ne sont pas, certes, l'orthographe, mais elle a des qualitées humaines qui lui permettent d'être admiré et réspecté...alors du calme... |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: queston Jeu 20 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: queston Jeu 20 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
jess1770 Plume de coton
| Sujet: mercia toi lost angel Mar 25 Juil - 18:29 | |
| merci a toi que veux tu certain on quelque difficulter avec la politesse et il na pas tout a fait tort mon orthographe est pitoyable!!!
jessy xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: queston | |
| |
|
| |
| queston | |
|