Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

letre texte de toute facon c rebelle lol

AuteurMessage
luca
Invité

letre texte de toute facon c rebelle lol Empty
MessageSujet: letre texte de toute facon c rebelle lol   letre texte de toute facon c rebelle lol EmptyDim 26 Mar - 21:56

Oh bel inconnu que j'ai rencontrai
à l'ecole du travail forcé où la devise etait d'acquérir du savoir en s'ouvrant au monde.
Et piquer quand nous le pouvons des petites heures de bonheur.Depuis que l'on a échangé quelques mots.Crois moi l'envie de te revoir m'innonde.
Pourtant je te le dis clairement je ne t'aime pas *comme un soldat,ni comme un roi*
Mais une personne qui pour le moment me comble de joie.Car tu me *donne l'envie d'avoir envie*d'etre attirée par toi
Tu n'es pas un de ces cow boy solitaire qui par leur manières presque effemine me rendent folles jusqu'à avoir le degout de l'amour
Avec toi je suis moi meme,les barrieres que je m'etais fixé s'envole,et il etait temps que je change de role. Avouer que tu me plait me pose aucun probleme,puisque dés à présent je me decide à parler à coeur ouvert.Que comme la mode cette pensé sera toujours aussi tendance.Toute en esperant qu'on se revera, pour se donner un petite chance. Qui sais un jour faire notre 1ere dance.Tu sais te revoir serai comme regarder d'un de ces palaces une vue sur mer.ton charme m'a litteralement desarmé,moi qui ne peuT supporter d'etre touchée surtout au coeur,l'une de mes + grande peur
Le pire serait d'apprendre que tu fasse partit d'un de ces lovers qui par leur paroles envers nous qu'ils appellent *de seduction de males à femelles*m'ecoeur
car emprunter ce chemin enfain de concquerir une proie n'a pour but de n'etre qu'une boisson que j'appelle *poison*
Sous tes airs d'innocent j'espere que tu n'oseras jamais me faire un coup d'etat,ou je n'hesiterai pas à te faire comparaitre pour haute trahison,et sache le garcon
trop bon,ne veut pas toujours dire trop con
geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas

letre texte de toute facon c rebelle lol
Page 1 sur 1