luca Invité
| Sujet: la mort et le soutient que chacun se doit d'accomplir?? Sam 25 Mar - 14:35 | |
| Qui qui tu sois ecoute moi,je ne suis pas cette voie qui te dira tous ce que tu voudras entendre.Mais j'esseyerai d'etre une epaule pour toi.Oui celle qu'on pourra comprarer à un homme vaillant.Tu sais des mauvaises nouvelles il en pleut chaque jour sur cette Terre et pourtant,"il pleut sur tes joues " je ne t'es jamais vu pleurer ,mais ça se sent et voi,et je ne peux pas faire mine d'etre "une langue de bois"pas Moi.pendant un instant je serai en mode"homme brave"qui te reguardera dans les yeux et ma seule preoccupation sera d'arracher un sourir et meme te faire rire (avec ton accord),et mon but sera d'enlever quelques nuages qui sont trop pres de toi(ptit à ptit quoi)Les beaux jours arrivent ne tkt pas !!mais tu ne les vois pas pour le moment.Mais si ce n'est pas moi NOUS SERONs LA POUR TOI ces vers on beau sortir de mon coeur,et pourtant je ne faiS rien, j'ai l'impression que la terre doit encore tourner meme sans toi.Je me dis Qu'on doit encore te laisser te conecter à cette realité,que tu as quitté(e) pour en revenir,plus grand(e) puisque nous savons,puisque tout le monde le sais que c'est dur de guarder la douleur qui pèse sur nous et sentir que ces reguards pleins d'emotions,mais surtout pas de pitier , rivés sur nous .NOUS qui voulons passer à autres choses et etre une ombre qui egalerai celle de lucky luke ce fameu cow boy et son reguard de soliTAIREqui refflette le notre. Pourtant je n'es pas le droit de te demander d'oublier car personne ne pourrait et quand je te vois je pense à moi, OUI moi et me dis tous "bas"qu'en etant fasse au deuil, je serai dans cet etat et que j'aimerai surment que tu guardeS un oeuil sur moi,pour que je ne sombre pas seul moment,où je serai ce que sais de perdre tous Mes reperes et Me sentir vide meme si JE ne manquE pas d'air en clair meme si le "me" "moi" et "je" et souvent present je pense constamment à toi,celle oui celui que je connais que l'on cotoit de temps en temps et meme celle à qui je dis tous mes secrets car comme on me la dit"c'est dans les moments difficiles où on voit qui est là pour nous" les vrais ami(e) qui peuvent ou pas tourner le dos quand nous somme victimes de tous ces maux
la plupart des actions on une heure pour ce faire *dejeuner ce fait la matiner *diner le soir mais mourir est la bienvenu à toutes heures car la mort n'a pas d'heure |
|
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes impressions Sam 25 Mar - 15:52 | |
| IL y a des idées et de la poésie dans votre texte.On y constate un peu d'incohérence.Et puis,pour les fautes,pourquoi ne pas se faire corriger par un ami avant de publier;il n'y a aucun mal à cela;on vous lira avec plus d'intérêt. | |
|