O MON pretendant ou peut t'etre meme l'élu de mon coeur
aujourd'hui je t'adresse ces mot qui seront peu t'etre difficile à dire puisque je ne lai jamais fait mais neanmoins j'esseyerai d'etre le plus explicite possible
et ne tinquiet pas je parlerai à coeur ouvert,comme la langoureuse que je suis et serai surment pour toujours car jm O bel inconnu rimer d'amour
Tu sais je penses souvent à toi et me dis que comme la mort (un sujet qui fache mais qui fait parti de nos vie)enfain l'amour arrive à n'importe quelle heure et c'est peut t'etre ça le blem mi amor ,jai beau esseyé de communiquer avec toi mais je ne te connais pas encore et nos regards ne ce sont jamais croisé,j'écris juste afain de me préparer l'eventualite qu'un jour tu tomberas sur moi,une ptite insolente qui rejette avec ses gestes l'amour mais du poid des mot le met au centre de ses interets
(quoiqu' avec l'age ça du evoluer) en bien peut t'etre qui sait faudrait demander ça à mes cops celles "qui on supporté mon changement d'humeur à chaque heure"oh douce nuit tu sais tu devrais le lire lol il est de moi et c'est un resumé de pleins de truc,bref si tu passe par là laisse moi un message ne fais pas comme ces gens qui tournent et tournent les pages de mon coeur tout en disant kil n'y a rien d'interressant,reaction normal quand ils n'ont jamais eu l'amabilité de lire ce qu'y est ecrit
Mais chacun fait ce qu'il veut car moi aussi je fais parti de ces personnes qui ne lisent pas forcément les blogs serieux par fleme donc je ne peux juger aujourd'hui,je parle de toi ce gas qui j'espère m'acceptera tel que je suis sans pour autant me mettre a un pied d'estale jusqu'à prendre du zèle quoi! sache avant tout que j'aime les personnes naturelles car le superticiel ne me va absolument pas
Je veux me perdre dans tes yeux, etre bouche B face à ton charme qui j'espere sera inne,mais ne sois pas prétentieux ou conseil fais demi tour et va voir toute ces gonsesses en soif de carresse. Car je le dis cher ami ,je veux atteindre l'amour (pas du cache quoi),mais jours aprés jours,et surtout d'autre conseilles
ne me juge pas avant de me connaitre
Respecte moi et je ferai de meme sans jouer la sauvage,qui en traite dans sa tete se cherche,qui est comme une princesse face aux mechants qui ne voient qui le profit en la vendant à bas prix.Mais son sauveur n'est pas loin et pour moi seras tu là quand je crirai *O secour* ?non je ne crois pas car enfainte tu es comme tous les autres tu te pointe quand la marchandise est prete et bien exploité
Tu sais j'aimerai y croire à la sincerité d'un homme mais de notre temps frenchement je n'y crois pas,mais je souhaite tu seras celui qui me fera douter de toute cette demago que je me suis faite betement sur les mecs qui osent encore dire que"l'amour n'est qu'un nom,le sexe un jeu"et que pour vivre mieu et mourrir en paix"laisser tomber le nom et jouer le jeu"c'est clair que ce jeu se fait à deux mais qui en général qui subit ses conséquences VOUS peut être entrain de compter les conquêtes
alors diteS moi quesqu'on est supposé faire?
parce que apres reflexion je ne trouve point la solution de mon probleme
By*LuCa*-
pas touche c'est à moi