Planet P Invité
| Sujet: Décalé ! Jeu 23 Mar - 2:06 | |
| Arrêtez de me dire Que je suis malade ! Ou que je déraille ! Car je livre Mon cœur à vos pieds J’ai comme une blessure Qui veut pas sans aller Et si je crie C’est que J’ai mal Tu voudrais me changer Mais je peux pas lutter Contre ma vraie nature C’est tous ces gens autour, Que je trouve Souffrants J’ai essayé pourtant Mon cœur C’est pas du roc !
Je ne veux pas la vie Des autres en étalage On vit en décalé Calés dans les dossiers De nos sièges rembourrés À se faire des rondes Fesses
Arrêtez de me dire ce que j'dois faire ! Arrêtez de me dire ce que j'dois dire !
Et Si ma vie ne tient qu’à un fil Autant que sort’ de mes tripes Tout ce qui doit sortir Et Si c’est la seule Issue Vers la sortie d’ secours Soit pas mon Entrave À ce qu’il me reste de Liberté Je ne veux plus franchir Les barrières revivre Votre enfer, Murs blancs, Cellules capitonnées Pour tenir le choc ! Je sais ce qui me sauve
Je ne veux pas la vie Des autres en héritage On vit en décalé Calés dans nos excès Quitte à me noyer ainsi Autant que ce soit dans mon Potage
Arrêtez de me dire ce que j'dois faire ! Arrêtez de me dire ce que j'dois dire !
Je ne veux pas la vie Des autres en otages On vit en décalé Calés dans nos excès Murs blancs Cellules Capitonnée…
Arrêtez de me dire Que tout ce je fais Est Inutile Le fric C’est juste que du papier Qui part en fumée Quand la vie s’éteint On n’emporte rien Arrêtez de me dire Que je suis malade ! Ou que je déraille ! Que je livre Mon cœur à vos pieds Mais non ! Je suis pas malade !
On vit en décalé Calés dans nos manques Et pour l’aventure Je veux juste tes bras Qui m’entourent Tu dois juste essayer De m’aimer comme je suis
On vit en décalé J’ai comme une blessure Qui veut pas sans aller Je veux juste Tes bras qui m’entourent Tu dois juste essayer De m’aimer comme je suis
Je ne veux pas la vie D’une autre en imposture Murs blancs Cellules Capitonnée…
CLA 22.03.2006
http://chansonnade.centerblog.net/150753-Decale-
|
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Décalé ! Sam 25 Mar - 12:27 | |
| J'aime beaucoup cette chanson en poème |
|