| Féminitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desir No Invité
| Sujet: Féminitude Mar 21 Mar - 7:14 | |
| Féminitude
Elle me suit sans cesse, en nouant mes idées, se cache dans mon esprit, pour me la rappeler, savoir qu'elle est ici, ignorant la paresse...
Ses yeux dans mon regard, ses lèvres sur ma bouche, son odeur est la mienne, j'aimerais qu'elle me touche, pour que je puisse sans peine, saisir cette vie d'espoir...
Je lui ouvre la route, pour qu'elle pose doucement, ses idées, ses chimères, c'est alors, lentement, que mon esprit se perd, dans ce coeur que j'écoute...
Cette femme qui est en moi, me permet d'entrevoir, ses rondeurs exquises, que j'aimerais avoir, non pour me faire la bise mais pour n'être que soie...
Cette douceur d'un jour, qu'elle sait protéger, en gardant bien au chaud, cette élégante vallée, qui partira bientôt, laissant seul mon Amour...
Mesdames, je vous aime, depuis bien des années, je vis donc malheureux, car du mauvais côté, de la balance des cieux, l'homme que je suis vous aime... http://noirdesir.myvnc.com http://www.mespoemes.net/noirdesir |
|
| |
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Remarques Mar 21 Mar - 20:20 | |
| j'ai trouvé très bon ce sujet sur la féminité avec de jolis passages.Des fautes qui perturbent le sens:"soie"doit prendre un"s"à la fin. | |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Féminitude Mar 21 Mar - 20:58 | |
| il est super ton poème et je le pense vraiment...19.5/20
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Desir No Invité
| Sujet: oui mais... Mar 21 Mar - 23:05 | |
| Kertach Mohamed, je sais tres bien qu'il y a une soi-disant "faute" mais elle est connue et meme reconnue.... la soie est beaucoup plus douce que "le" soi !!! N'est-il pas ??? donc ni "s", ni "rien" mais le "e" rempli de douceur le vers !!!! merci pour ton message lost01angel, c'est un tres joli message que tu me laisses, merci bp... Tes mots sont à mes yeux doux comme la soie !!! :lol! à bientot |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Mer 22 Mar - 23:46 | |
| Que dire sur ce magnifique poème sauf que je ne m'attendais pas à la dernière strophe que tu dises "mesdames, je vous aime" Je pensais ce poème dédié à l'élue de ton coeur ! Euh ! La petite faute soit disant sur "soie" pour moi n'en est pas une sans doute parce que je suis une femme et que j'ai bien senti ce que tu voulais exprimer ! Maintenant, il faut te donner une note et cela devient extrêmement difficile car chaque poème a, en dehors de la forme, un petit quelque chose auquel je ne peux pas rester insensible.
NOTE : 16
Sincères amitiés | |
|
| |
Desir No Invité
| Sujet: merci !!! Jeu 23 Mar - 17:05 | |
| Pourquoi le fait de ne pas le donner "SEULEMENT" à ma chère et tendre...?
Parce que je pense à une qui me fait penser aux autres et je me permets de vous mélanger..., dans le beau et grand sens du terme.... A mes yeux, la femme est unique mais elle est plusieur(e)s également..., c'est pourquoi ce désir le plus "chair" de me mélanger" à elles... TOUTES.... Sans disctinction... Je crois que l'on appelle ça: L'Amour... (ou le respect tout simplement !) bisous et si tu cherches bien,p'tite puce, tu trouveras un petit texte pour toi... |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Jeu 23 Mar - 19:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Desir No Invité
| Sujet: ???? Jeu 23 Mar - 19:26 | |
| pourquoi ne chercher que sur ce site ???? lol ! bisous je te suis à la trace ... |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Jeu 23 Mar - 22:20 | |
| Euh ! Tu es un petit toi ! | |
|
| |
Desir No Invité
| Sujet: non Jeu 23 Mar - 22:30 | |
| je ne suis pas un ni non plus un mais j'adore te faire reflechir... toi et ta petite tete, comme ton pseudo... p'tite puce ! baisers oses !!! |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Ven 24 Mar - 1:15 | |
| Je comprends maintenant pourquoi tu dis que tu aimes toutes les femmes je n'ai pas apprécié ces mots - Citation :
- baisers oses !!!
Si tu as cru que tu pouvais tenter, désolée mais tu t'es trompé de personne. | |
|
| |
Desir No Invité
| Sujet: je tombe sur le c... Ven 24 Mar - 1:37 | |
| je ne vois pas du tout où tu as pu etre pareillement "génée" par mes propos !!! Il n'y a pas le feu au lac, qd meme ! pourquoi me "frapper" de la sorte !!! J'ai noter, pour rire baisers oses, comme j'aurai pu noter, bonne journée ! C'est au meme niveau, plus rigolo par rapport au baiser mais il n'y a pas de quoi s'affoler pareillement ? donc je termine, calmement, par: un bisou sur ta joue... Je peux ça ? ciao |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Ven 24 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Desir No Invité
| Sujet: ok merci Ven 24 Mar - 18:15 | |
| L'humour est un plat qui se mange .... toujours ! Un peu comme l'Amour... Nous avons discuté, sur nos messages privés, avons pu nous calmer, je l'ai donc embrassé... VIRTUELLEMENT !!! (ouah ! la gaffe que j'ai frolé..) salut |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Ven 24 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Féminitude Dim 26 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Sam 1 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
dina Invité
| Sujet: Re: Féminitude Lun 3 Avr - 11:58 | |
| Etre soie ou n'être que soi(s)...Douceur sincérité...Vous devriez mélanger vos idées ;-) .J'ai beaucoup aimé plénitude sur la féminitude!! Amitiés ¤*¤*DiNa |
|
| |
| Sujet: Re: Féminitude Lun 3 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Féminitude Dim 16 Avr - 18:24 | |
| Ok ! Cela me rassure !
Sincères amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féminitude | |