Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Me voilou...

AuteurMessage
Libelle
Invité

Me voilou... Empty
MessageSujet: Me voilou...   Me voilou... EmptyDim 12 Mar - 21:52

Bonjour à toutes et tous, et un clin d'oeil à celles ou ceux qui me retrouvent là.

Quelques mots pour me présenter : Libelle, pour cette passion un peu folle de ces jolies Libelllules qui hantent mes poèmes. Génération 51 (bein oui, le temps passe !). Poète (enfin, sans prétention !) depuis plus de 30 ans). Ecrire m'a plus d'une fois sortie d'un mauvais pas, et je ne pourrai plus désormais m'en passer.... Ecrire, ce que je ne sais dire à haute voix, souvent.
Je me sens bien, sur l'espace que j'occupe (voir lien en signature) depuis deux années, ooh que le temps défile ! Il m'arrive d'être chagrinée de ne pouvoir m'y promener, lors des perturbations cybernétiques. Mais heureusement, tout s'arrange, et je peux revenir dans mon logis, pour mon plus grand plaisir et celui de mes invités de passage.
Nous ferons connaissance à travers nos publications. Rien ne vous échappera tant je suis "transparente", à l'image des ailes de mon emblême sacré.
A bientôt, par ici ou par là... Je ne tiens pas en place, comme Elle, comme Lib'Aile, à peine posée et déjà repartie. Smile Smile flower
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité

Me voilou... Empty
MessageSujet: Kikou   Me voilou... EmptyLun 13 Mar - 15:24

Bonjour et bienvenue Libelle !!!
Pour commencer mon petit mot de bienvenue, juste une question... Homme ou femme ?
Car tout porte a penser que c'est femme comme "tranparente" mais tu dis être poète, et non pas poètesse !! Je suis désoler, peur être suis je bête de ne pas l'avoir deviné... Question

En tout cas ravi de te voir parmi nous, ce sera un plaisir que de se partager nos lectures et nos avis, je ne manquerai pas de te commenter dans la mesure du possible !

Si ta passion un peu folle est les libellules, je ne suis pas mieux puisque moi c'est les mouettes !! ^^

Au plaisir donc de vite se retrouver, dans les chemins de ce forum !
Me ssncères amitiés,
Mick - Modérateur
Solène
Invité

Me voilou... Empty
MessageSujet: Re: Me voilou...   Me voilou... EmptyLun 13 Mar - 15:39

Me voilou... Bienvenuechat5vj

Sur le forum qui nous offre le plaisir de vous lire !

Amicalement Solène
Contenu sponsorisé

Me voilou... Empty
MessageSujet: Re: Me voilou...   Me voilou... Empty

Me voilou...
Page 1 sur 1