Bonjour à toutes et tous, et un clin d'oeil à celles ou ceux qui me retrouvent là.
Quelques mots pour me présenter : Libelle, pour cette passion un peu folle de ces jolies Libelllules qui hantent mes poèmes. Génération 51 (bein oui, le temps passe !). Poète (enfin, sans prétention !) depuis plus de 30 ans). Ecrire m'a plus d'une fois sortie d'un mauvais pas, et je ne pourrai plus désormais m'en passer.... Ecrire, ce que je ne sais dire à haute voix, souvent.
Je me sens bien, sur l'espace que j'occupe (voir lien en signature) depuis deux années, ooh que le temps défile ! Il m'arrive d'être chagrinée de ne pouvoir m'y promener, lors des perturbations cybernétiques. Mais heureusement, tout s'arrange, et je peux revenir dans mon logis, pour mon plus grand plaisir et celui de mes invités de passage.
Nous ferons connaissance à travers nos publications. Rien ne vous échappera tant je suis "transparente", à l'image des ailes de mon emblême sacré.
A bientôt, par ici ou par là... Je ne tiens pas en place, comme Elle, comme Lib'Aile, à peine posée et déjà repartie.
Amicalement