Je sais trés bien que c'est trop tard,oui pour t'enumerer toutes mes fautes,
et pour la 1ere fois ma douce et bien aime escuse-moi!la chose que je savais le mieu faire avec toi c'est te faire fondre en larme,tous ces soirs où je te batté a mort
En pensant que jamais,tu n'oserai passer la porte de notre maison.
Pour fuir à juste cause,cette prison.
Allongé dans notre lit,là où discutons de tous nos projets(bon ou mauvais)sont tombé à l'eau puisque tu ma quitter.Nous pensions reelement que rien ni personne pouvais nous desunir ,pourtant faute de notre part de crier"victoire" trop vite car avec le temps tu te rend compte que le danger est celui qui dort dans ton lit," l'homme de ta vie"
Du mal,je t'en ai fait et pour la 2eme fois j'aimerai m'en escuser (si tu le permet)
ça serai mentir en disant que je ne recediverai jamais,en pleurant toute les larme de mon corps;et te prouvant de ma bonne foi.Sache que plus je serai loin de TOI,mieu tu TE porteras.Mais pas moi,toute ma vie(2 ans) c'est construite autour de toi,tu as etais la femme pour qui j'aurai et toujours dans mon coeur(et c'est bien vrai),malgrés toutes les miseres que je t'ai faite subir ,j'ose dire que je possede un coeur et bien ecoute je suis bien culotté,et c'est comme ça que tu m'aime ça je le sais.Pourtant douce,comprehensive...enfain toutes les qualités qu'un homme aurai souhaité chez une femme,étais presente chez toi.
A croire que ma jalousie,mon impulsivité,a pris le dessus sur l'AmOuR le vrai.Aucun retour de ta par n'est attendu,mais comme un devoir fait avec serieu et bonne volonté,je pense que ça le merite d'etre lu (celui la alors tu dois te dire ,je sais dsl ma puce)
Tu sais j'ai si peur que tu me reviennes et que comme un con je fasse encore des sienes(comme si te conduire a l'hosto n'etais pas suffisant mais bon),car c'est plus fort que moi" je suis jaloux,et en manque total de confiance en qui que se soit ,meme toi LA FEMME de ma vie!!.
Dire que cela fait plus de 2 ans que tu as gardé le silence sur le cauchemard que je t'ai fait endurer,mais quel enfoiré suis-je pardonne moi, je sais tre bien que tu n'aime pas que je parle comme ca mais je voulais ecrire quelque chose de spontané,je veux te faire montrer le fond de se coeur obscursit avec le temps .....
est-ce la fin de chapitre ou un debut de mes aveux qui ont fallit te couter la vie?derriere mon clavier et à peine sûr de ce que j'ecrit ma reponse serai que trop eroné.
Ce n'est qu'un debut je sais deja que tu veux la suite mais j'ai plu rien à ajouter(pour l'instant) bise a+++++++++++++
By*-lUcA*-
pas touche c'est à moi
c'est un amour assez special je c bien moi qui est ecrit ça mais je suis une fille sachez le
et dieu merci aucun de mes amoureux ne m'a fait subir cela
je dis ça parce que on m'en a dis des choses enfain bref bonne lecture