un thème assez dur … j’ai essayé d’imaginer ce que peux penser la maitresse d’un homme marié quand celui-ci la laisse pour rejoindre sa femme … les confidences d’une copine m’ont un peu aidé … Pour écouter un extrait de la chanson http://perso.wanadoo.fr/bernard.pichardie/pages/la_deuxieme_bispag.html
LA DEUXIÈME
Je cherche des petits bouts de bonheur Près de toi mon amant Je cherche des morceaux de ta chaleur Que je grappille Quelques heures volées à ta famille
Bien sûr quand tu es là quand tu es beau Je ne sais plus le temps Bien sûr quand tu es là contre ma peau Je m’abandonne Je vibre j’espère et je frissonne
Mais je sais quand même Que je serai toujours Malgré tes «je t’aime» Juste après l’amour La deuxième
La deuxième
La deuxième Trop calfeutrée La deuxième moitié La deuxième femme À partager Pendant que l’autre Est dans tes pensées
Je trouve au creux de ta vie du soleil Un soupçon de ciel bleu Je trouve au fil de ta voix l’étincelle Trop fugitive Ces lambeaux de joie qui me ravivent
Bien sûr quand tu t’en vas dans le brouillard Qui se tend sur nous deux Bien sûr quand tu me laisses en désespoir Dans ma nuit blanche Je pleure je souffre et me retranche
Car je sais quand même Que je serai toujours Malgré tes «je t’aime» La roue de secours La deuxième
La deuxième
La deuxième Trop délaissée La deuxième moitié La deuxième dame À exister Pendant que l’autre Dort à tes côtés
musique Henri GENSOLLEN paroles Bernard PICHARDIE
Pour écouter un extrait de la chanson http://perso.wanadoo.fr/bernard.pichardie/pages/la_deuxieme_bispag.html
p'tite puce Modératrice
Sujet: Re: LA DEUXIÈME Dim 19 Mar - 11:20
Le thème que tu as choisi est loin d'être facile désolée mais je n'ai pas accroché peut-être que c'est différent en chanson !
Amitiés
Invité Invité
Sujet: faut pas !... Dim 19 Mar - 12:04
ne sois pas désolée !...
j'écris dans tous les styles donc, toutes les chansons ne peuvent pas plaire à tous
mais es-tu allée écouter l'extrait ?
amitiés Bernard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA DEUXIÈME
LA DEUXIÈME
Page 1 sur 1