tchickou Invité
| Sujet: Cours de français, pénible... Sam 18 Mar - 22:49 | |
| Le cours de français, pénible...C'est assise à ma place, En cours de français, Que je vous écrit, lasse De tout ces exercices à effectuer!
Oups, ma prof me regarde, Je me plonge dans le texte incompréhensible Elle monte la garde, J'écris, il ne faut pas qu'elle me prenne pour cible! Puis, à son tour, elle se plonge dans un livre, Peut- être fait-elle aussi semblant, Peut-être qu'elle aussi vous livre Ses moindres secrets, humeurs et sentiments? A ce moment précis, elle vient de crier Sur ma voisine, j'ai trop envie d'exploser De rire mais, je dois me retenir, Si je ne veux pas me faire punir! Bon, elle vient quand cette corection? J'ai fini depuis longtemps! Ca devient vraiment pesant!! Vivement la récréation... A, voilà qu'elle se réveille, Et bien, quelle merveille!!! Elle s'approche, je risque d'être puni Donc, le poème est fini! |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Cours de français, pénible... Sam 18 Mar - 22:59 | |
| J'aime bien ^^ C'est un poème "parlé" comme je les appelle!! Dommage que les phrases soient coupées dans le quatrième paragraphe! Le reste me parrait être pas mal Ma note: 17 |
|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cours de français, pénible... Dim 19 Mar - 0:34 | |
| pas mal ton poeme moi il m'as fait rire un ptite peu c'est bien trouvé le coup du cour de français pas mal 17/20 | |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Cours de français, pénible... Dim 19 Mar - 1:12 | |
| Vraiment de plus en plus difficile de juger et de noter justement tous les poèmes équitablement ! NOTE : 13 | |
|
Pitiboui Invité
| Sujet: 11/20 Dim 19 Mar - 13:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:21, édité 1 fois |
|
Réjane Plume d'oiseau
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cours de français, pénible... Dim 19 Mar - 13:16 | |
| Pour avoir souvent lu tchickounette sur le site, moi je suis agréablement surprise par le style de ce poème là. Fini le langage sms et les fautes d'orthographe ?? Ta prof de français ne pourra que te féliciter si tu lui montres ce poème, et je t'encourage à suivre assidument les cours de français, tu vois que ça peut porter ses fruits Les notes, c'est pas trop mon truc, mais exceptionnellement, je te donne 16/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de français, pénible... | |
| |
|