Planet P Invité
| Sujet: MON AMI(E) Sam 18 Mar - 2:40 | |
| À ta main secourable, Mon ami(e), mon ami(e), À ton sourire aimable, Mon ami(e), mon ami(e),
Et au noir de tes yeux Mon ami(e), mon ami(e), Qui transportait l’espoir Mon ami(e), mon ami(e),
J’ai réchauffé mon âme Mon ami(e), mon ami(e) A cette envie de vivre Mon ami(e), mon ami(e)
Et je lève mon verre Mon ami(e), mon ami(e) Une pensée sereine Pour que le soleil Brille encor’ sur ta vie
À ta lourde peine, Mon ami(e), mon ami(e) A mes joies sans gêne Mon ami(e), mon ami(e)
A nos rires échangés Mon ami(e), mon ami(e) À nos chagrins passés Mon ami(e), mon ami(e)
Je lève mon verre Mon ami(e), mon ami(e) Une pensée sereine Pour boire à ta santé Et que la joie revienne
Et je lève mon verre Mon ami(e), mon ami(e) Poser là contre mes lèvres Mon ami(e), mon ami(e)
La chaleur de nos verbes Mon ami(e), mon ami(e) A nos regards voilés Mon ami(e), mon ami(e)
A ceux qui n’ont rien compris Mon ami(e), mon ami(e)
Et Je lève mon verre Mon ami(e), mon ami(e) À ceux qui n’on rien compris Une pensée sereine Pour trinquer aussi
(CLA 15.03.2006)
http://chansonnade.centerblog.net/143479-Mon-amie |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: MON AMI(E) Sam 18 Mar - 11:16 | |
| Et bien en voilà une belle chanson! C'est tout chou et tout mignon |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: MON AMI(E) Sam 18 Mar - 16:47 | |
| Il y a juste la répétition "mon ami(e)" 2 fois par strophe qui me gêne un peu mais peut-être qu'en chanson cela passe mieux ! Sinon j'aime, je le trouve original parce qu'en lisant ton texte, j'ai l'image d'un groupe d'amis devant les yeux en train de trinquer au champagne ou autre et une personne qui porte un toast ! Très sympa, désolée pour mon petit bémol !
Amitiés | |
|