Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hamburger d'une blonde

AuteurMessage
Mick
Invité

Hamburger d'une blonde Empty
MessageSujet: Hamburger d'une blonde   Hamburger d'une blonde EmptyDim 12 Mar - 21:25

study

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: Hamburger d'une blonde   Hamburger d'une blonde EmptyDim 12 Mar - 22:06

WAOUH ! Que ça fait du bien un peu d'humour tout en rimes !
Un peu de fraîcheur dans les mots mais euh pas dans la composition du hamburger Laughing
Contente de découvrir tes poèmes, j'aime beaucoup !

Amitiés flower
http://www.mespoemes.net/petitepuce
Solène
Invité

MessageSujet: Re: Hamburger d'une blonde   Hamburger d'une blonde EmptyLun 13 Mar - 18:31

Joli coupe-fain

Amicalement Solène
Patricia
Invité

MessageSujet: Re: Hamburger d'une blonde   Hamburger d'une blonde EmptyLun 13 Mar - 19:30

Very Happy
Excellent j'ai adoré. j'ai dit aux enfants de l'atelier poétique que j'anime qu'une poésie c'était comme une recette de cuisine. La feuille de papier c'est le saladier et les idées qu'on y inscrit sont les ingrédients. On touille le tout et on en sort une poésie. Dommage qu'ils ne soient pas plus grands car je leur aurais lu ton texte avec grand plaisir. En tout cas, je le garde sous le coude.
Et toi qui doute de ton talent !! Quand on peut faire de la poésie avec un steak et des aubergines relevées d'oignons, on a un grand talent. Moi je ne sais pas faire. Remarque, je ne suis pas blonde lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamburger d'une blonde   Hamburger d'une blonde Empty

Hamburger d'une blonde
Page 1 sur 1