Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LA PAROLE AUX MESSIEURS

2 participants
AuteurMessage
petitange
Plume d'oiseau

LA PAROLE AUX MESSIEURS Empty
MessageSujet: LA PAROLE AUX MESSIEURS   LA PAROLE AUX MESSIEURS EmptySam 24 Oct - 16:05

J'attends des témoignages de vous messieurs sur le thème "la première fois", toute première expérience dans n'importe quel domaine; que ce soit drôle, extraordinaire ou insolite est à prendre... laissez votre prénom et votre âge... merci!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Plume d'oiseau

LA PAROLE AUX MESSIEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE AUX MESSIEURS   LA PAROLE AUX MESSIEURS EmptyMer 31 Mar - 16:16

avoir un enfant, rester près de lui, et faire face fatalement à la question: Je reste ou je pars?!

Je me demande si c'est normal de ne pas se sentir à sa place, de sentir que l'on doit partir, quitter cet enfant et cette femme parcqu'on se juge trop mauvais. où, accepter d'être mauvais et de rester...

Y a t-il une vie prédestinée? Faut-il que je crois mes pensées quand le matin, au lever, mon fils m'énerve... est-ce que le fait de ne pas aimer inconditionnement, enlève le mérite d'être père?...

Merde!
Revenir en haut Aller en bas

LA PAROLE AUX MESSIEURS
Page 1 sur 1