Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hommage collatéral

2 participants
AuteurMessage
Chryspoo
Plume d'oiseau
Chryspoo

Masculin Nombre de messages : 88

Hommage collatéral Empty
MessageSujet: Hommage collatéral   Hommage collatéral EmptyDim 16 Aoû - 7:18

Hommage collatéral

Je rends grâce à l’homme de m’avoir fais connaitre les chants
et crie de lettre qui arrache des pleurs à l’esprit de nos pairs en enfantant nos peurs. Projetant sur la pierre du sacrificateur ces corps remplient de haine et de simple passion.

J’accueille avec chaleur l’amour venue des terres de ces vastes nations, ceux qui donnent misère dans leur peau de chagrin, souriant à nos peinent en regardant nos mains se couvrir de mystère dans le sang du prochain.

J’écoute avec passion ces légendes urbaines répandu sa et là, histoire de nos chêne enclave de nos pas. L’arbre et ces racines qui atteignent nos lois, ne touchant que la vigne ces sarments d’une foi.

Je regarde ce jour aube d’un horizon aux portes des ténèbres accueillir ces rayons. Où vue soudain se braise et consume le temps en vent dur de malaise orgueil d’un ouragan. La vie, la mort, l’amour, ne sont que des rengaines égoïste de joie, refrain de mise en thème en poète de croix.

J'en remercie la pomme tombé là sur mon toi, me donnant cet arôme, ce parfum d’autre choix, couleur de mes atomes auréole de poids. Moi qui ne suis qu’un homme entouré de ces droits.

Chryspoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/chryspoo/
guadeloupe
Plume de coton
guadeloupe

Féminin Nombre de messages : 100

Hommage collatéral Empty
MessageSujet: hommage collatéral   Hommage collatéral EmptyDim 6 Sep - 21:33

Très joli ce texte, j'ai beaucoup aimé, merci pour le partage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Hommage collatéral