Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Femme Jeu 16 Mar - 23:56
Femme
Femme étendue rêveuse aux draps blancs de la grève. Sur le ventre du sable où tu es coquillage. Tes cheveux blonds mêlés que la brise soulèvent Font écran de soie d’or au charme du visage.
Ton regard émeraude est sur l’azur ouvert, Pâturage impassible au troupeau de nuages. Sur ta bouche un sourire, une pensée légère, Que la brise chuchote à l’oreille au passage.
Corps sculpté d’ambre et d’or sous les doigts de l’été Femme allongée et nue, tu es comme une offrande. A la mer soumise qui te lèche les pieds Y pose sa dentelle en écume gourmande.
Nichée au lit creusé où s’impriment tes seins, Tu a lové ton ventre et son duvet de pêche Frissonne sur ton dos et rampe jusqu’aux reins Ta tresse où le vermeil aime a tiré ses flèches.
Tout ton être alanguit attend un cœur aimant Espérance et soupirs, la fougue impatiente Fragrance sur la peau des saveurs d’océan. L’hymen de corps unis face à l’aube naissante.
Anita
Peinture d'Anita
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:59, édité 1 fois
Patricia Invité
Sujet: Re: Femme Jeu 16 Mar - 23:59
un poème tout en sensualité. j'ai beaucoup apprécié note : 17
Fetide Invité
Sujet: Re: Femme Ven 17 Mar - 0:10
Chaud et sensuel...plein de charme...très féminin!!
Ma note: 18
p'tite puce Modératrice
Sujet: Re: Femme Ven 17 Mar - 10:12
Très sensuel...
NOTE : 17
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Femme Ven 17 Mar - 17:35
pour la sensualité je suis d'accord avec tout le monde 19.5/20
Mick Invité
Sujet: Re: Femme Sam 18 Mar - 19:14
Très bel écrit c'est sûr, mais il ne m'as pas fait ce "quelque chose" qui me fera dire que j'adore ton poème... certes c'est bien decrit, c'est fort bien écrit, et je pense que c'est l'essentiel pour toi que de savoir que tu as une belle plume ! Mais il manque ce soupçon d'évasion, pour moi bien sur ! Peinture "osée" mais bien dessinée, c'est pour cela qu'il n'y aura pas de "censure", je pourrai mais ce serai porter atteinte a la liberté "visuelle" de chacun que d'admirer tes talents de peintre aussi si j'ai bien compris Ma note : 16 / 20.
Mes amitiés sincères, Mick
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Mes remarques Dim 19 Mar - 14:57
-Images neuves et surprenantes. -Sonorités savamment associées ou contrastées très euphoniques. Un poème plein de poésie;j'ai beaucoup apprécié.
anita Plume de coton
Sujet: Re: Femme Lun 20 Mar - 19:37
Patricia P'tite puce Fétide Mick Kertack Lost merci beaucoup Je suis touchée de vos messages
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Femme Mer 22 Mar - 2:36
J'aime beaucoup ton poème, Anita, très bien assorti à ton tableau tout aussi beau . Ma note est : 17/20
Bisous à toi . Aube
anita Plume de coton
Sujet: Re: Femme Ven 24 Mar - 11:56
merci Aube c'est très gentil à toi je t'embrasse
Max-Loui Invité
Sujet: Re: Femme Sam 25 Mar - 16:16
Bon jour anita,
Diantre ! Diantre ! Je l'épouse de suite . . . ton poème Quelle femme ! Je me pâme sur chaque mot, je m'enflamme !
20/20
Max-Louis
anita Plume de coton
Sujet: Re: Femme Dim 26 Mar - 18:59
merci beaucoup Max-Louis mais ne prend pas feu je m'en voudrait d'en être la cause
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Femme
Femme
Page 1 sur 1