guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: TA VOIX ! Mar 16 Juin - 14:19 | |
| L'onde de ta voix traversant mon corps, Fait que chaque soir, lorsque je m'endors, M'envahit d'amour et de ta tendresse, Et j'attendrais plus encore tes carresses !
Le son de ta voix au creux de mon oreille, Me cherche chaque nuit dans mon sommeil, Elle vient me retrouver dans l'espace temps, Elle n'a pas envie de perdre du temps !
Ta voix, quand elle est là auprè de moi, Je sais que jamais elle ne me quittera, Magique musique qui tinte vraiment, Là dans mon coeur et pour longtemps !
Ta voix si douce, tellement sensuelle, M'emportera toujours avec elle, Elle m'embarquera constamment avec toi, Fera vibrer mon corps, mon coeur en émoi !
L'onde de ta voix chaque fois m'enchante, Elle transporte mon âme et puis me tente, D'avoir un peu plus de toi chaque jour, Ta voix sans le dire, me dit ton amour !
Kakisteanne L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur ! | |
|
grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: TA VOIX ! Mer 1 Juil - 22:30 | |
| très beau et surtout sensuel ton poème tric-tric amitié grillon | |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| |
PHIL1952 Plume d'oiseau
| Sujet: Re: TA VOIX ! Mer 8 Déc - 21:41 | |
| Une voix qui porte loin, et qui a su trouver son chemin apparement!!! amitiés Phil | |
|