grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Jennifer Ven 12 Juin - 23:40 | |
|
Si la lumière à pris naissance en moi comme le miel dans une ruche C’est parce que ton regard m’encourage avec une attention de perruche Si mon étoile illumine le monde de ses rayons aux couleurs d’arc-en-ciel C’est pour mieux te séduire et par l’Amour nous faire pousser des ailes
Je n’ai pas été à la hauteur de cet amour que j’ai fais naitre et desséché Tu sais tout est allé si vite que même dans le ciel j’ai nos ailes déplumé Et pourtant tu étais si chouette, si calme, plus encore je dirais combler Quand je te regarde dans le voile du souvenir, je vois combien j’ai fauté
Je n’aurai pas du ce soir te dire tous ces mots sans clartés, ni blancheur Ces mots fous, ces mots durs, ces mots douloureux, ces mots crève-cœur Et tes larmes ont fait sans le vouloir de toi mon amie et mon âme-sœur
De la lumière de ton bon et charmant cœur, je m’envolerai et je partirai Aux feux de tes yeux marron, toujours aussi beaux, toujours je brûlerai Voici ce qui reste de ma vie jenny ! Quelques excuses pour toi virelais
| |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| |