Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Sur la toile je mime Lun 18 Mai - 1:40 | |
| Sur la toile je mime
Les mots suffisant plus pour écrire je t’aime Au grand dam de l’amour je me suis mis à peindre. A peindre comme un fou sans égard de retour De grand geste rapide comme il sied autre fois À de nombreux artiste encore de nos choix
En demi-teinte peints à l’arracher de soi Sur des toiles avides que ne reconnais pas Immisçant la couleur aux ocres d’autre fois Dans ces lumières aride automne de ces joies Ou regard se détache en ombre de son pas
En lice construisant douce fleur élimée Je soutiens cet aura qui jaillit de ma glisse Le renforçant au cas où ne suffirais pas Redresse avec malice un souvenir perdu En bordure d’un vide que je ne comble pas
Actrice de mes vœux aux jeux de mon contrat Sommet de ces atouts en accord de ces rimes Je déflore tes cimes en feu le permettra À dessein je m’escrime sans violé ce velours Aurore passagère tableau de mes vieux jours
Sur la toile je mime Oui Mais tu n’es pas là
Chryspoo | |
|
grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Sur la toile je mime Mar 19 Mai - 13:43 | |
| le poète est un peintre et le peintre est poète; l'un écrit les images par les vers et l'autre lui il les laissent par les couleurs sur une toile. très beau! amitié | |
|
Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Sur la toile je mime Mar 19 Mai - 14:28 | |
| Oui ^^ grillon tu as bien raison l'un sans l'autre c'est comme une moitié de l'homme non encore achevé | |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Sur la toile je mime Dim 24 Mai - 1:49 | |
| [i]Oui, je crois que Grillon a raison, on est toujours une moitié de quelque chose qui cherche son autre moitié, très bien exprimé, j'ai aimé, amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la toile je mime | |
| |
|