grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: A CHANTAL Mer 29 Avr - 13:06 | |
| Amour ! Un jour tu t’es approché lutin Dans ces bois, là-bas près de ces sapins Tu restes encore même quand c’est la fin En souvenir, parfois tu me réveilles le matin
Cette nuit a été pour moi agitée Aux Amériques je m’en suis allé Ce qui reste de ma bien-aimée, retrouver Pour quelques secondes d’utopie, s’évader
C’était plus la réalité qu’un rêve Au font j’ai nourri le rêve par ma sève Pour gagner un baiser, un sourire, une trêve Hélas ! Blessé par le jour j’en crève
Les mots tournent en boucles sur ton répondeur J’ai du mal, entre eux, à entrevoir ta vigueur Pour moi, l’amour n’a plus du tout de cœur A nous deux, nous en avons fait un menteur
Je ne suis qu’un grillon, par le jour de ton départ, effrayé Cherchant désespérément, la nuit qui te trouvera, la nuit liberté | |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: A Chantal Mer 29 Avr - 20:18 | |
| Il est très beau ce poème, mais si plein de désillusions, dommage, mais on s'en remet, crois moi !bisous à toi ! | |
|
grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: A CHANTAL Jeu 30 Avr - 22:07 | |
| merci à toi charmante amie | |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: A Chantal Ven 1 Mai - 0:29 | |
| Tout le plaisir est pour moi lorsque je lis, amitiés ! | |
|