Sujet: Âmes tourmenté Lun 20 Avr - 4:53
Âmes tourmenté
Il y a tant de malheur larvé au cœur des pierres Ou se cache parfois l’être de nos manières Sans savoir qu’il est là chacun a sa prière De crier sur les toits sa foi sa mue altière
De l’âme la plus froide au lierre d’une vie Chevalier d’un autre âge ou crane indéfini Flamme forge sa lame au creusé de nos lit Dans le rêve de larmes en corps qui nous uni
Le songe a sa raison de ne pas être un charme Mais il n’en est pas moins le repos de son arme Qu’un esprit décisif a rompu de ces rames Avant que de mourir de chagrin ou de parme
Dans ce jardin de cendre des souvenirs perdu Les sœurs de la bataille ont le ventre tendu Au-dessus du carnage de la mort en tenu Nombreux se font ripaille de l’amour retenu
Croyant que sur la paille le dormeur répondra À la place de l’homme en marge de son choix Alors que de son ombre une nuit sortira Eau pâle en ce sang qui le recouvrira
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Ames tourmentées Ven 24 Avr - 23:57
Ho oui, comme elles sont tourmentées ces âmes là, quelle sensibilité d'avoir si bien su transcrire tout ça ! merci pour ça
Chryspoo Plume d'oiseau
Sujet: Re: Âmes tourmenté Sam 25 Avr - 4:23
oui tu as raison, bien que je ne comprenne pas toujours ces âmes tourmentées quant elles me poussent à écrire à 4 heures du matin alors que je devrais être entrain de dormir ^^
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Ames tourmentées Dim 26 Avr - 17:11
Ca arrive parfois, mais il faut suivre son inspiration, alors bravo de le faire si bien !
grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009