| Suggestion de l'Admin :o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Suggestion de l'Admin :o) Dim 12 Mar - 18:28 | |
| Un truc qui serait bien, Ce serait que tout le monde mette dans sa signature son nom ou pseudo et l'adresse de son site mespoemes.net | |
|
| |
Libelle Invité
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) Dim 12 Mar - 19:52 | |
| Bonjour Tony, C'est O.K., voilà qui est fait en ce qui me concerne. Je t'ai remercié, par ailleurs... |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) Jeu 16 Mar - 10:27 | |
| Merci mais c'est déjà fait ^^ | |
|
| |
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) Ven 17 Mar - 13:15 | |
| Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas de site comme celui-là |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Pour TOny Mer 22 Mar - 16:57 | |
| slt tony je voulais savoir est ce qu'il ne serait pas possible de faire un truc sur le site qui empecherait aux gens de copier les pome des autres un truc du genre desactivation de la touche droite s'a empecherais la copie. C'estun suggestion tu peut me dire ce que tu en pense. Merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) Mer 22 Mar - 20:11 | |
| Slt Comme je t'ai par MP ce genre de script est vraiment inéficace. Un CONTROL+V remplace le clic droit... Donc il n'y a rien à faire à ce niveau là malheureusement | |
|
| |
Pitiboui Invité
| |
| |
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) Jeu 30 Mar - 22:43 | |
| bonsoir Mick pour le site moi c'est fait également ,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en faire part Mick mais nous voilà encore à la porte du site pour cause de panne ,c'est de plus en plus fréquent et long Je suppose que Tony en est aussi chagriné que nous car c'est bien tristounet anita | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) Ven 23 Mar - 13:19 | |
| J'aurais aimé le faire, mais dans la page "profil", il n'y a pas de case "signature" ni "avatar". J'ai vu que beaucoup d'entre vous en avaient et je ne sais pas comment faire pour faire pareil. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu? merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de l'Admin :o) | |
| |
|
| |
| Suggestion de l'Admin :o) | |
|