Pitiboui Invité
| Sujet: Superficialité Jeu 16 Mar - 19:37 | |
| Superficialité
Rouge à lèvres, mascara, Fond de teint à gogo ; Fard à joues parfois, Mais tout cela doit tenir l’eau ; Car juste après s’être maquillée et coiffée, Ces dames vont à la piscine se faire dorer…
Torse nu, muscle sorti, Chapeau et bob fleuri ; Ils ne marchent pas mais dansent, Et cela même pas en cadence…
Qui sera la plus mince, la plus belle, Qui sera le plus musclé, le plus beau ; Moi je dis : Qui sera la plus superficielle ? A qui le titre du plus gros blaireau ?
Ils/elles ont peu être un corps « fabuleux », Mais leur visage n’est pas fameux ; Ils/elles ont un Q.I très bas, Il n’y a pas de quoi pavoisé, croyez moi…
Je les vois tous « défilés », Se pavaner, se dandiner ; En voilà une qui s’étale, Avec ses talons roses pâles…
Elle a du mal à se relever, A cause de sa mini jupe serrée ; Elle se retrouve donc les fesses en l’air, Pour le plaisir de ses blaireaux pervers…
Moi, un brin moqueuse, Je n’ai pu l’aider ; Car cette chute fabuleuse, M’a fait rire à en pleurer… |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Superficialité Sam 18 Mar - 14:07 | |
| Grave maladie que celle de la superficialité... J'aime beaucoup ce poème qui reflète l'univers superficiel des jeunes de nos jours! |
|
p'tite puce Modératrice
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Superficialité Dim 19 Mar - 12:56 | |
| Ce n'est pas de la moquerie...c'est seulement dire la réalité |
|
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Superficialité Ven 24 Mar - 3:34 | |
| Ton poême est superbe... "A qui le titre du plus gros blaireau ?" Cette phrase à elle seule résume l'énorme malaise chez ces gens-là... L'extérieur est une chose que l'on reçoit à la naissance, s'est la plus vieille loterie du monde...On ne choisit ni sa couleur, ni son sexe...La seule chose que l'on peut vraiment façonner à notre image, c'est l'intérieur...Seulement voilà, pour que les gens s'intéressent à l'intérieur, il faut d'abord que l'emballage soit attrayant et pourtant c'est comme passé à côté du billet gagnant de l'euromillion et ne pas le ramasser sous prétexte qu'il est chiffonné...Mais comment faire comprendre ça à un blaireau ? Amicalement...
Peter Pan... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superficialité | |
| |
|