Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOTRE SITE PART A LA DERIVE!

AuteurMessage
Alliance
Plume d'oiseau
Alliance

Féminin Nombre de messages : 33

NOTRE SITE PART A LA DERIVE! Empty
MessageSujet: NOTRE SITE PART A LA DERIVE!   NOTRE SITE PART A LA DERIVE! EmptyLun 9 Juin - 12:16

Bonjour, je suis inscrite depuis peu sur le site "2 mois" a peu près, je ne suis pas poète, j'écris pour mon plaisir, et je lis les autres poèmes avec plaisir, je ne laisse pas toujours des commentaires, mais j'aime surfer dans ce site et ce forum. Je me suis absentée pour problème de santé et de retour Wahou! il y a un sacré changement Sad
Alors je pense qu'il serait souhaitable de redonner a ce site la beauté qu'il avait il y a 2 mois et de laisser certains poètes venir dans ce forum de discution pour laisser leurs commentaires, dommage en lisant certains poèmes qui sont excellents puis en bas les commentaires cela enlève une grande part de beauté aux poèmes.
Voilà! moi je fais des fautes, et je suis nouvelle, donc je ne suis pas crédible, alors j'espère que parmi les anciens dont certains font des chefs d'oeuvres, des personnes qui sont de vrais poètes, quelques uns se mobiliseront mieux que moi pour nous aider a retrouver notre site bien aimé!

PS: Nous ne sommes plus en marternelles, le bac a sable c'est fini, nous sommes adultes et avons pri connaissance des règles de ce site avant de nous inscrire, donc nous sommes dans l'obligation de suivre ces règles. Malheureusement l'être Humain a toujours besoin de règles pour l'aider dans son parcour de tous les jours, si non il est toujours irrespectueux de l'autre.

Alliance. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/petitesalade
Alliance
Plume d'oiseau
Alliance

Féminin Nombre de messages : 33

NOTRE SITE PART A LA DERIVE! Empty
MessageSujet: RE:   NOTRE SITE PART A LA DERIVE! EmptyLun 9 Juin - 12:22

Désolé, cela ne fait qu'un mois que je suis sur ce site! Vous voyez je suis tellement bien sur ce site que je pensais y être inscrite depuis 2 mois, donc je m'excuse pour la faute.
J'y suis attaché a ce site, alors SVP sauvé ce site.

Alliance flower

Mon premier p'tit combat, je n'aie jamais fait cela de toute ma vie, me faire une p'tite révolution lol!
Mais reconnaissez que là! c'est justifié! donc je suis pardonnée! lol!

Alliance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/petitesalade

NOTRE SITE PART A LA DERIVE!
Page 1 sur 1