Invité Invité
| Sujet: PARTAGE ! Ven 30 Mai - 18:19 | |
| Accepter le partage comme une différence, Accepter d'être sage, tout ça en silence Pour donner de l'amour encore un peu plus, Résister encore quand on en peu plus ! C'est un sentiment tellement lourd à vivre, Que l'on a l'impression parfois d'être ivre, On voudrait aussi que sa vie s'arrete Pour ne plus souffrir, mon dieu que c'est bête ! Puis vient s'installer cette indifférence Qui estompe un peu cette grande souffrance Alors on se dit la vie continue, On ne se sent plus totalement nue, Même si à trois, la vie n'est pas rose, Là on a envie de nouvelles choses ! Envie de créer, de se renouveller, Et toujours en moi ce besoin de donner Mais ce que je veux être respecter Déployer mes ailes et puis m'envoler Vers d'autres amours qui se vivent qu'à deux, Ou je partagerais de tendres duos ! Kakisteanne L'imagiantion est fertile et l'amour en est le moteur ! |
|
Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Re: PARTAGE ! Dim 1 Juin - 16:02 | |
| J'aime ce partage Même s'il laisse transparaitre de la souffrance je veux bien la partager avec toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTAGE ! Dim 1 Juin - 21:31 | |
| C'est vraiment tres gentil, mais j'aime beaucoup aussi ce que tu écris. Amitiés ! |
|
raymonde verney Plume de coton
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : illzach Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: PARTAGE ! Mar 3 Juin - 22:20 | |
| poésie de souffrance émouvante de par son écriture amitiés raymonde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTAGE ! Dim 8 Juin - 21:55 | |
| Merci beaucoup Raymonde, j'adore aussi tes écrits. Amitiés |
|