Invité Invité
| Sujet: ECOUTE ! Mar 27 Mai - 0:13 | |
| J'entends le vent dans les arbres souffler Faisant bouger les feuilles frémissantes, J'entends aussi mon ceour appeler Cet amour si beau, si doux et blessant !
J'entends l'horloge égrainer les minutes Avançant les aiguilles tout tranquilement, Tu entends mon coeur ? Mais il me dit "chut!" Il faut que tu attendes, ce n'est pas le moment !
Le moment de quoi ? je me dis écoutant encore, Comme un souffle léger, voulant tout savoir, A cet instant précis ou mon corps sera mort, Je serais près de lui, l'éclairant dans le noir !
As-tu déjà entendu toutes les cloches sonner, Voyageant dans le temps, embuées d'une sphère, Magique et merveilleuse, je voudrais tant aimer Des moments fabuleux et tout plein de mystères !
Quand je serais partie pour d'autres horizons, Je pourrais à loisir écouter la nature, Et mon corps savourer à plus juste raison, Fatigué, épuisé, c'est vraiment trop dur !
Savoir écouter son corps, lui parler, le choyer, Comme l'on aime le vent, le soleil, les oiseaux, Pour rien au monde, je ne voudrais changer, La nature mes enfants, mon amour, que c'est beau !
Kakisteanne L'imagination est fertile et l'amour en est le moteur ! |
|
Michel Liotard Plume d'oiseau
| Sujet: Re: ECOUTE ! Jeu 29 Mai - 23:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ECOUTE ! Ven 30 Mai - 13:01 | |
| Hé oui, tant de gens ne savent pas ! Amitiés |
|
raymonde verney Plume de coton
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : illzach Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ECOUTE ! Mar 3 Juin - 22:21 | |
| tu écris bien amitiés raymonde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ECOUTE ! Jeu 5 Juin - 14:55 | |
| Merci, quand on écrit ses émotions avec son coeur, il n'y a pas de problème, amitiés |
|