|
|
| Une vie, un regard, une pierre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Une vie, un regard, une pierre. Jeu 15 Mai - 3:49 | |
| Une vie, un regard, une pierre.
Ma vie n’est que misère à l’aube de son temps Un sablier de pierre un bout de son présents Je rie de ces poussières apporté par le vent Drôle aux mœurs précaire au regard du passant
Assis devant derrière je ne fuis que le sang Le départ d’une guerre le regret d’un enfant Peine de cimetière amour d’adolescent Lové en poing de serre levé comme un serpent
Je suis ce coin de terre aride de ces gens Au-delà des frontière abîme et océan Tourné vers ce mystère en forme de géant Insondable lumière auréolée de sens
Bitume de notre aire œdipe en corps singeant Ne formant qu’une chaine aux anneaux ruisselant Fournaise au cœur de lierre au dessus des rampants Proliférant sans cesse au gré de mots passant
Ou limbe à sa manière en donnerait le chant Une mort sans critère au noir des innocents Esprit d’âme sincère endormi alléchant Par ces couleurs de mièvre aux rêves de méchant
| |
| | | Michel Liotard Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Une vie, un regard, une pierre. Jeu 15 Mai - 15:52 | |
| Dans la catégorie "poèmes tristes" tu y vas fort ... Mais je ne crois pas qu'une vie puisse n'être que misère, même s'il y a des passages délicats ou difficiles. En tous cas ravi de te lire à nouveau! Amitié | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie, un regard, une pierre. Jeu 15 Mai - 19:27 | |
| bonjour, c'est vrai celui-ci est très beau, j'aime. A bientôt de te relire ! |
| | | Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Une vie, un regard, une pierre. Sam 17 Mai - 14:08 | |
| Merci mes amis ^^ Je suis heureux d'écrire à nouveau depuis ce temps, ma muse à des valeurs notoire emporter pas le vent lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie, un regard, une pierre. | |
| |
| | | | Une vie, un regard, une pierre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|