Fetide Invité
| Sujet: Ivresse Jeu 16 Mar - 10:31 | |
| Ivresse,
Noyée par l'ivresse d'un amour perdu à jamais, Elle se demande au fond de son âme désespérée, Peut-on briser un coeur qui a déjà cessé de battre? Cette question, en elle, résonne jusqu'à l'abattre...
Elle se souvient de cet instant de pur bonheur, Qu'elle avait ressentit lors de cette infinie heure, Lorsque leurs regards, pour la première fois, se croisèrent, Et lorsque leurs coeurs, pour la dernière fois, s'aimèrent...
Elle a, à présent, rejoint son vrai monde, Son âme est enfin entrée dans l'éternelle ronde, Pour ne plus souffrir, pour gagner des ailes, Elle a du boire le vin du temps immortel... [/b] |
|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ivresse Jeu 16 Mar - 10:34 | |
| Wouauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ton poeme mets aller droit au coeur merci de continué à en ecrire de si bo. | |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Ivresse Jeu 16 Mar - 10:36 | |
| Merci beaucoup |
|
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ivresse Jeu 16 Mar - 10:38 | |
| derien je ne dit que ce je pense. | |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Ivresse Ven 17 Mar - 0:55 | |
| Décidément, moi qui aimerais tant te voir dans un registre plus gai, cela me fait un peu de mal de te le dire mais je dois bien le reconnaître, tu excelles dans ce genre là ! Bravo à toi ! Au plaisir de te relire ! | |
|
| Sujet: Re: Ivresse Ven 17 Mar - 16:06 | |
| Eh ben pet'te puce on peut dire que toi t'aimes bien la gaité | |
|
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ivresse Mer 22 Mar - 1:33 | |
| "Peut-on brisé un coeur qui a déjà cessé de battre ?"... Je trouve cette phrase extraordinaire...Bravo pour ton poême... Amicalement...
Peter Pan | |
|