Antigone Plume d'oiseau
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Guêt-appens Mer 28 Nov - 22:57 | |
| GUÊT-APENS
Viens chagrin, je t’invite, faisons quelques pas. Nous glisserons charmés par les violons du bal Et, pendu à mon cœur, tu me prodigueras Tes baisers langoureux qui me font tant de mal.
J’enverrai une rose, un poème d’amour, Je t’attends au château, n’oublie pas d’accourir Et, ceignant de douleur ton manteau de velour, Tel un prince charmant, tu viendras me séduire.
Parmi tous les danseurs, toutes les crinolines Qui dessinent des vagues d’écume et de vent, Tu sauras me guider dans la nuit sibylline, Quand la lune pâlit dans la brume d’argent.
Dans le salon glacé, quand les ombres s’étirent Sur ma face imprégnée de sanglots ruisselants, Je fermerai les yeux pour oublier ton rire En serrant, dans mes doigts, ton cou de cygne blanc ;
Quand la valse mourra aux lueurs de l’aurore, Lorsque les musiciens quitteront les remparts, Entre les pierres nues, j’imprimerai ton corps Et ton cœur sans faillir, y plongeant mon poignard. | |
|
Dago Laborel Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Guêt-appens Dim 9 Déc - 19:23 | |
| Que l'usage du forum est doc peu répandu ! on s'en sert trop peu et trop mal, je trouve ton beau texte seulement aujourd'hui, pourquoi te fais tu si rare sur le site ?? Dago Laborel | |
|
Antigone Plume d'oiseau
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Guêt-appens Mer 12 Déc - 20:52 | |
| Désolée Dago de m'être fait si rare, mais mes obligations professionnelles me retiennent loint d'ici.... J'espère pourvoir y revenir plus souvent dorénavant... Merci à toi d'être passée me lire, amitiés poétiques Antigone | |
|