Planet P Invité
| Sujet: Des traces de boue Mer 15 Mar - 23:51 | |
| J’ai des traces de boue Sur le bout de mon cœur Je n’veux plus vivre à genoux Ni connaître la peur
Je veux rester debout Et du bout de mes lèvres Chanter ces quelques vers Pour un nouveau ciel
La prison de mon âme A bien failli me perdre Mais j’ai cueilli les perles Au creux de ton sourire.
Celles qui font renaître Quand le ciel devient terne Et j’ai lavé la boue Qui salissait mon cœur.
Et des traces de boue Sur le bout de mon cœur Je n’veux plus vivre à genoux Ni connaître la peur Je veux rester debout Et du bout de mes lèvres Souffler quelques « je t’aime » Que le printemps renaisse.
J’ai pardonné au temps Et au vent du matin J’ai dispersé les grains Trouvés sur le chemin.
J’ai troqué mes chagrins Contre ce doux refrain Quelques mots d’amour Qui guérissent tout.
Et des traces de boue Sur le bout de mon cœur J’en ai fait des mots d’amour Pour rester debout
Et des traces de boue Sur le bout de mon cœur J’en ai fait des mots d’amour Pour libérer les cœurs.
Et des traces de boue Sur le bout de mon cœur J’en ai fait des mots d’amour Pour un nouveau jour.
(CLA/JMD 27.02.2006)
http://chansonnade.centerblog.net/117616-Des-traces-de-boue |
|
p'tite puce Modératrice
| |