jean Plume de coton
Nombre de messages : 98 Age : 65 Localisation : 54 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: gourmandise! Lun 1 Oct - 17:48 | |
| Gourmandise !
Si je devais susciter la gourmandise Alors, je m’inspirerai de ta personnalité. Je créerai la plus douce des friandises A faire craquer les plus fortes volontés.
Une friandise terriblement sensuelle Au goût exotique de vanille chaude Un parfum en bouche éternel Une saveur qui taraude !
Mélange acidulé de plaisir et de désir A la couleur de tes lèvres framboise Une gourmandise qui ferai rougir A la façon de ton regard qui m’apprivoise
Une douceur qui cristallise En une seule prise ! Une saveur qui attise Une terrible emprise !
Oui, un délice qui te ressemble Un rêve ou les saveurs se rassemblent D’y penser, mon corps tout entier en tremble A l’instant de la consommée ensemble ! | |
|
epervier Plume d'oiseau
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: gourmandise! Mer 3 Oct - 22:35 | |
| Jean, Je vous souhaite cette gentille "gourmandise" à ravir. André, épervier | |
|
mamyblue Plume d'oiseau
| Sujet: gourmandise Dim 21 Oct - 21:48 | |
| quelle " jolie misen bouche" ou " mignardise"! J'ai beaucoup aimé! " mélange acidulé de plaisir et de désir" un peu un berlingot coloré! Une jolie associations de mots pour un poème gourmand et sucré. bien à vous | |
|
jean Plume de coton
Nombre de messages : 98 Age : 65 Localisation : 54 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: gourmandise! Dim 28 Oct - 18:57 | |
| Merci à vous ,pour vos jolis commentaires , j'apprécie ! jean . | |
|
ericcfs2 Plume d'oiseau
| Sujet: Re: gourmandise! Mer 7 Nov - 13:00 | |
| il est bien joli ton poème | |
|