Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'aime à chahuter le silence....

AuteurMessage
rafikfou
Plume d'oiseau

J'aime à chahuter le silence.... Empty
MessageSujet: J'aime à chahuter le silence....   J'aime à chahuter le silence.... EmptyLun 24 Sep - 5:32

Bonjour, La Cie par Has'Arts, de retour de son périple aurillaquois avec Escurial, vous propose de venir chahuter le silence en compagnie de quatre drôles de personnages, qui vous embarquent dans une escapade mucicale et poétique au fil de textes de Kateb Yacine et Jean Sénac.

Départ le samedi 29 septembre 16h à la Bibliothèque Couronnes, 66 rue des Couronnnes, 75020, Paris, M°Couronnes dans le cadre du Festival les tréteaux du 20éme.

J'aime à chahuter le silence.... ICMKnw9ylD-WCn1EwgkiDRXkXs5En16X

Au menu de la ballade, un petit tour dans les ruelles de la Casbah, rencontre fortuite avec Nedjma, pause casse croute chez marchand de brochettes et on repart, avant que le chat ne regrette quelque chose, vite, vite il faut arriver juste à l'heure de la sieste et éviter les coups soleil .
Petit somme, on est réveillé par un aveugle qui se venge en musique, on accelére, plus vite on est en retard , montez, montez il va falloir descendre, et n'oubliez pas les guides mesdames et messieurs...merci beaucoup et à la prochaine...

Avec: Emilie Blelly, Amélie Ribeiro Pereira, Fateh Idjennaden (guitare), Bastien Lacoste(Violon), Rafik Slama (Mise en scène).
Avec le soutien du Laboratoire de la création et de La Bibliothèque Couronnes.

A trés bientôt
Rafik pour La Cie par Has'Arts
Mail: lacompagnieparhasarts@yahoo.fr
Site: http://lacompagnieparhasarts.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas

J'aime à chahuter le silence....
Page 1 sur 1