un texte mis en musique par Nadège CORNEILLA nous allons proposer la chanson à GAROU
MOITIÉ D’ORAGE
Tu es ma moitié d’orage Ma demi-portion de rage Mes espoirs et mes murmures Et les bruits qui me rassurent
Tu es ma moitié de spleen La pudeur qui se dessine Les couleurs de mes errances Les contours de mes silences
Et toi Tu es surtout Mon tout
Et moi Je te l’avoue C’est tout
Tu es ma moitié d’ivresse Le tandem de mes tendresses De ces joies aux mille pétales Quand mes lendemains s’emballent
Tu es ma moitié d’alcool Mes envies qui caracolent Le long de mes nuits de fièvres À la lisière de tes lèvres
Tu es ma moitié d’orage L’amour posant son sillage Sur ma vie de baladin De clameurs et de refrains
Bernard PICHARDIE
epervier Plume d'oiseau
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MOITIÉ D’ORAGE Mer 3 Oct - 23:00
Bernard,
Garou sera certainement enchanté. Je suis du Québec et c'est une grosse vedette ici avec Céline Dion, bien entendu.
André, épervier
Invité Invité
Sujet: merci Mar 9 Oct - 6:16
merci pour le commentaire amicalement Bernard
Invité Invité
Sujet: Re: MOITIÉ D’ORAGE Dim 4 Mai - 21:19
bonsoir, ça fait deux fois que je lis ce texte, j'espère pour toi que Garou l'a accepté, c'est un texte superbe qui se marierai bien avec sa voix, c'est un choix judicieux. Bravo, amitiés
Invité Invité
Sujet: Re: MOITIÉ D’ORAGE Lun 5 Mai - 21:23
je n'ai jamais eu de réponse ! ! ! on peut écouter la maquette de la chanson sur http://chantsongs.centerblog.net/rub-CORNEILLA.html
amicalement Bernard
Invité Invité
Sujet: Re: MOITIÉ D’ORAGE Mar 6 Mai - 21:10
dommage qu'il n'ai pas répondu, ça aurait été chouette. Mais courage, amicalement